Frannck a écrit:Vous la rangez où la chasse à courre ?
Mirdhynn a écrit:Olaf Le Bou a écrit:la pétanque. la classe moyenne joue à la pétanque.
Le terme exact , c'est "les prolos "
Frannck a écrit:Vous la rangez où la chasse à courre ?
fanche a écrit:Dans nos deux demos la classe moyenne n'existe pas
marone222 a écrit:Et la course à pied ? Sport de bourge ou de prolo ?
Un musée lui avait donné 70000 euros à coller sur une toile : l’artiste, qui les avait gardés pour lui, devra rembourser
L’artiste danois Jens Haaning devait constituer un tableau représentant un an de salaire en liquide. Mais il a finalement présenté des cadres… Vides.
alambix a écrit:nexus4 a écrit:J'ai hésité à la mettre dans Art contemporain celle là.Un musée lui avait donné 70000 euros à coller sur une toile : l’artiste, qui les avait gardés pour lui, devra rembourser
L’artiste danois Jens Haaning devait constituer un tableau représentant un an de salaire en liquide. Mais il a finalement présenté des cadres… Vides.
https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... AQXMEQ.php
Ça se défend.
Le vide, c'est ce qu'il te reste une fois que tu payes tes charges ...
C'est donc une œuvre tout à fait parlante.
Olaf Le Bou a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Sans le moindre élément de contexte, je ne vois pas très bien ce que l'on peut déduire de ce petit bout d'interview.
Si j'ai bien suivi, y'a eu tentative de récupération de l'intérêt du public français envers le rugby par l'extrême droite, et Dujardin suivi d'Antoine Dupont les ont envoyé chier.
"Il y a eu un couac" : une femme de 85 ans engagée comme professeure contractuelle dans un collège
Ce serait en remplissant les documents du contrat que le principal de l’établissement se serait rendu compte de l’âge de cette dame, qui n’aurait jamais enseigné précédemment.
”On ne sait pas trop si elle a menti sur son âge ou si personne ne lui a demandé", précise le syndicat, dénonçant un manquement du côté de l’inspection censée recevoir les professeurs non titulaires avant leur prise de poste. "Visiblement aucun entretien n’a été organisé”.
ubr84 a écrit:Peut être juste qu'elle ne fait pas son âge
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités