nexus4 a écrit:Penser que c'est du premier degré reviendrait à croire que Jean Dujardin s'habille tous les jours en casquette-Marcel.
Ca me semble plus, même si on le juge raté, dans la veine OSS 117 et Au service de la France.
pabelbaba a écrit:Mais surtout on s'en branle. Personne ne regarde ces spectacles toupétés et les rares qui le font les oublient à jamais.
pabelbaba a écrit:Vous avez le cerveau flingué à force de polémique de merdes.
nexus4 a écrit:Ca revient s'exclamer en sortant de Le Caire nid d'espion "Rendez nous Skyfall !"
Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:sergent latrique a écrit:Quand on voit que la dernière idée géniale pour réduire l'inflation et ne pas pénaliser les clients à la pompe se résume à:
"pour que ça coûte moins cher au client, il faut que les commerçants baissent les prix"
avec le corollaire: "et si c'est interdit par la loi de vendre à perte, pas grave on change la loi"
oui, on en est là.
Ouais, j'ai entendu ça, ça m'a bien fait marrer. Comme ce ne sont pas des philanthropes ils vont rattraper les pertes sur autre chose. L'alimentaire par exemple
C'est vraiment des cons
c'est ce que tout le monde dit
en gros les grandes surfaces vont baisser les prix pour l'augmenter sur les produits de première nécessité, et donc au final les consommateurs sont perdant, et les petites statio nservcie aussi car elles ne peuvent pas se permettre de vendre l'essence a perte en se rattrapant sur le reste.
et pendant ce temps là, Total & Co continueront a faire des super profits ...
concernant la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde, on peut tout à fait comprendre le second degré et trouver ça nul et ridicule ...
Thierry_2 a écrit:j'ai trouvé la chronique de ASI très intéressante. Bon, c'est un média islamobobowokogauchiste dangereusement orienté politiquement, mais il expose bien un point rarement abordé : l'illusion que le rugby serait un sport populairement enraciné, justifiant une impagerie très "épinal" de Dujardin.
L'article renvoye à une étudequi bat aussi en brêche cette vision d'un sport "populaire". D'ailleurs, si on retourne vers un vision d'un sport populaire qui envoie à un certain art de vivre du peuple, je ne me rappelle pas de film où les bonnes gens se retrouvent autour d'un ballon ovale avant le ballon de rouge. En général, c'est soit la pétanque, soit le foot. Je me trompe peut-être, mais Don Camillo, je me le rappelle jouant au foot, et pas en plein plaquage sur Peppone
c'est comme le fatasme du retour de l'uniforme à l'école, alors qu'il n'a jamais été obligatoire.
Certains se rappellent très distinctement d'une période qu'ils n'ont pourtant pas connu et l'utilisent pour justifier n'importe quoi Dujardin s'est laissé porté par une vision romantique, pas historique. Mais il n'avait pas l'ambition de donner un cours d'histoire. C'était un spectacle, qu'on la le droit de trouver très WTF, voire raté. De là à en faire un réceptacle à fantasmes, jusqu'à en faire un manifeste anti-woke, c'est très français, en effet
Brian Addav a écrit:le rugby a toujours été un truc de bourgeois, il a pas eu besoin de se boboïser...
Depuis que je suis petit, j'ai toujours entendu que le Rugby était un sport de voyou pratiqués par des Gentlemen, et le Foot un sport de Gentlemen pratiqué par des voyous. (et venait pas me citer le film pourri avec Matt Damon qui a repris ça).
Brian Addav a écrit:le rugby a toujours été un truc de bourgeois, il a pas eu besoin de se boboïser...
...
ulys a écrit:La classe moyenne, elle n'a plus le temps de faire du sport.
Utilisateurs parcourant ce forum: HOCHET Gabriel et 0 invités