Erreur d'aiguillage : le TGV des euros-députés bruxellois en route pour le parlement de Strasbourg se retrouve à Disneyland Paris
bru a écrit:Y'a pas moyen de dépnser son fric de manière plus intelligente ?
Sysy77 a écrit:J'allais regarder, mais je me suis souvenu que ça revenait à lui donner de l'argent.
Et si ça vous énerve, faudrait peut-être commencer par ne pas partager ni regarder ses vidéos...
Sysy77 a écrit:J'allais regarder, mais je me suis souvenu que ça revenait à lui donner de l'argent.
Sysy77 a écrit:Et si ça vous énerve, faudrait peut-être commencer par ne pas partager ni regarder ses vidéos...
bru a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça sert (sinon à faire des vue) ?
Pouffy a écrit:bru a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça sert (sinon à faire des vue) ?
Avant la télé réalité et Internet, c'était un phénomène connu... de nombreuses personnes très riches souffraient de ne pas être des vedettes. Depuis Paris Hilton et les Kardashian c'est devenu possible... il suffit de faire n'importe quoi du moment que ça fasse des vues.
pabelbaba a écrit: mais ça crée au moins de l'émulation et donne envie à certains de se mettre au sport.
pabelbaba a écrit:Oué.
Une collègue a regardé pour louer son appart pendant 2 semaines durant les compétitions, ça lui rapporterait environ 10.000€.
marone222 a écrit:Je regarde aussi, mais il faut bien choisir ses occupants...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités