bedoc a écrit:C'est vrai que le grand format ajoute un réel plaisir de lecture
est-ce que vous avez remarqué sur cette édition des soucis de décalage d'impression sur certaines pages ? par exemple la double 104-105, sur mon exemplaire, le trait noir est légèrement décalé vers la gauche (genre 1m) par rapport aux couleurs. Du coup l'image "tremble" un peu, et ça fait pas net
drabag a écrit:bedoc a écrit:C'est vrai que le grand format ajoute un réel plaisir de lecture
est-ce que vous avez remarqué sur cette édition des soucis de décalage d'impression sur certaines pages ? par exemple la double 104-105, sur mon exemplaire, le trait noir est légèrement décalé vers la gauche (genre 1m) par rapport aux couleurs. Du coup l'image "tremble" un peu, et ça fait pas net
Ah oui, ça c'est du très grand format et un "léger" décalage
LeJoker a écrit:La BD sur cet "univers" traverse-telle les générations ? Moi, cela me laisse de marbre. J'y vois un truc ancien qui a donné Transformers.
Erik Arnoux a écrit:J'en serais, pour Scooby, j'en ai encore quelques dizaines de planches d'alors (Télé-Parade | 79/81) dans mes cartons
Je plaisante à peine;
Johnny Fletcher a écrit:Erik Arnoux a écrit:.../...
.../... le visage tuméfié par le bonheur .../...
DixSept a écrit:Johnny Fletcher a écrit:Erik Arnoux a écrit:.../...
.../... le visage tuméfié par le bonheur .../...
Le bonheur c'est comme une série de claques, une pluie de coups... cela vous met le visage dans un état !
Johnny Fletcher a écrit:Erik Arnoux a écrit:J'en serais, pour Scooby, j'en ai encore quelques dizaines de planches d'alors (Télé-Parade | 79/81) dans mes cartons
Je plaisante à peine;
J'étais un de tes jeunes lecteurs
Nirm a écrit:Et après tu veux nous faire croire queJohnny Fletcher a écrit:Erik Arnoux a écrit:J'en serais, pour Scooby, j'en ai encore quelques dizaines de planches d'alors (Télé-Parade | 79/81) dans mes cartons
Je plaisante à peine;
J'étais un de tes jeunes lecteurs
drabag a écrit::lol: t'inquiètes, j'en fais partie aussi Je ne vois pas le défaut que tu énonces... d'ailleurs je n'ai pas de double page en 104-105 tu parles bien d'un dessin qui couvrirait les deux pages ?
yannzeman a écrit:Je ne trouvais plus le sujet "Goldorak", et pour cause, il a été déplacé dans les BD chiantes ("gros pavés, RG, alternatif") où je ne vais pour ainsi dire jamais.
Pourquoi ce déplacement ?
je n'ai pas encore été chercher mon album, heureusement réservé, car sur le réseau canalbd, ça semble difficile d'en trouver encore (et je ne parle pas du tirage collector), mais je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un album hors norme à classer dans ce no man's land ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité