je83 a écrit:bonjour à toutes et à tous;
ce n'est certainement pas l'endroit et je m'en excuse..
j'ai loupé le coche sur le TL et rupture de stock oblige il est pour moi introuvable? j'ai appelé une 10aine de librairies près de chez moi et c'est toujours la même réponse
sauriez-vous où on peut se procurer le coffret autre que chez les spéculateurs à 100 euros sur ebay?
merci!!!
je83 a écrit:bonjour à toutes et à tous;
ce n'est certainement pas l'endroit et je m'en excuse..
j'ai loupé le coche sur le TL et rupture de stock oblige il est pour moi introuvable? j'ai appelé une 10aine de librairies près de chez moi et c'est toujours la même réponse
sauriez-vous où on peut se procurer le coffret autre que chez les spéculateurs à 100 euros sur ebay?
merci!!!
Le Tapir a écrit:Ne pas trouver son graal du moment c'est rageant, certes. Mais honnêtement, c'est 45 boules de gagnées sur la folie. Faut le voir comme ça...
Le Tapir a écrit:(…) 45 boules de gagnées sur la folie.
jxmckie a écrit:(…) n auront pas mes sous je refuse de payer plus et d engraisser ces margoulins de bas etages.
Erik Arnoux a écrit:jxmckie a écrit:(…) n auront pas mes sous je refuse de payer plus et d engraisser ces margoulins de bas etages.
Bah, se faisant, au final c'est toi qui te "punis", pas eux.
Et puis "margoulins" c'est qui ? Pas les auteurs, j'espère, qui eux font tout pour rendre un beau livre. L'aspect spéculatif est exaspérant, mais de qui est-ce le fait ? 10 000 exemplaires, c'est beaucoup pour un collector.
jxmckie a écrit:Je parle de ceux qui en achètent juste pour les revendre le double.
jxmckie a écrit:Non pas les auteurs bien sur. Je parle de ceux qui en achètent juste pour les revendre le double.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité