Croaa a écrit:Je sors de ma lib préférée. En 10 min, 3 clients sont entrés (dont moi). Les 3 venaient acheter le Goldorak (entre autre). Moyenne d'âge... 45/50 ans
Yoda33 a écrit:Il faut etre stupide pour acheter sur le bon coin, ce qu'on trouve facilement au prix d'origine chez les libraires magasin ou internet
Croaa a écrit:(…) offrir à tous les quiquagénaires
Croaa a écrit:Même avis que beaucoup ici. Un vrai régal.
Les auteurs ont su redonner vie a Goldorak, en gardant le souffle et l'esprit de la série et sans être ringard.
Franchement un travail magnifique. Aussi bien graphiquement et scénaristiquement.
Quand on voit que cela a pris 5 ans (ou que le travail s'est étalé sur 5 ans), on se dit qu'il est bon de laisser le temps (et l'espace) aux auteurs pour travailler.
Vraiment une réussite.
Pour l'anecdote, je l'ai offert à un pote hier pendant la fête de ses 50 ans. La bd est passée de main en main avec toujours les mêmes reactions de joie et surtout la cha'son du génerique chanté par tout le monde (bon, sauf les plus jeunes qui ne comprenaient pas forcément ce qui se passaient )
Un régal à offrir à tous les quiquagénaires (au minimum et à tous les autres aussi).
Rody Sansei a écrit:C'est un peu la génération des deux principaux auteurs, et le public auquel ils s'adressent avant tout : les personnes nées dans les années 70.
guiguiche a écrit:Trop de monde devant l'abbaye de l'Épau, j'ai passé mon chemin. J'irai voir Samuel dans la semaine.
Erik Arnoux a écrit:Croaa a écrit:(…) offrir à tous les quiquagénaires
C'est vrai que c'est sans doute quelque chose de très générationnel, dix ans de plus et on passe totalement à côté du fan club !
Brian Addav a écrit:Rody Sansei a écrit:C'est un peu la génération des deux principaux auteurs, et le public auquel ils s'adressent avant tout : les personnes nées dans les années 70.
plutôt ceux nés à la frontière des années 60-70. la première diffusion c'est 78, et perso, à 4 ans, ça m'est un poil passé dessus
Le Rescator a écrit:Bien vu Erik ! La cible démarre dans les faits dans la seconde moitié des années 60 pour embarquer les plus jeunes mais aussi les adolescents à partir de la diffusion en 1978 ...
Erik Arnoux a écrit:Croaa a écrit:(…) offrir à tous les quiquagénaires
C'est vrai que c'est sans doute quelque chose de très générationnel, dix ans de plus et on passe totalement à côté du fan club !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités