Le Rescator a écrit:Le Tome 15 à venir est mentionné en quatrième de couverture.
Ce qui ne veut rien dire sur la fin ou pas du cycle...
Le Rescator a écrit:Le Tome 15 à venir est mentionné en quatrième de couverture.
Croaa a écrit:Le Rescator a écrit:Le Tome 15 à venir est mentionné en quatrième de couverture.
Ce qui ne veut rien dire sur la fin ou pas du cycle...
Jey a écrit:Je viens de relire les 13 tomes pour savoir si je continuais ... ne l'ayant jamais fait, je donne mon avis sur cette série.
De 1 à 6 : un vrai cycle, bien fait, complet avec une vraie fin
7 et 8 : un début de nouveau cycle, dans la continuité du 1er
9 :[Révéler] Spoiler:1er couac d'après mois, 5 ans se passent de façon incompréhensible et 1er rebondissement étrange avec la résurrection de môman
10 et 11 : on rentre dans une sorte de soap pas désagréable
12 :[Révéler] Spoiler:2ème couac avec cette histoire de robots qui se soulèvent en faisant pschittt
13 : retour au soap mais ça s'accélère, plus d'actions
14 : j'en serai pour voir mais ce serait cool d'avoir une autre fin de cycle bientôt s'en s'engager dans une série interminable
bone a écrit:
Comme écrit juste avant, c'est un bon soap
Croaa a écrit:bone a écrit:
Comme écrit juste avant, c'est un bon soap
C'était éventuellement un bon soap mais à mon avis cela ne l'est plus depuis quelques albums.
Vivi2 a écrit:je pense que je m'arrêterai là.
harrison a écrit:Faut vraiment que je me débarrasse de mes 8 derniers tomes, parce que ça devient vraiment n'importe quoi !
ulys a écrit:harrison a écrit:Faut vraiment que je me débarrasse de mes 8 derniers tomes, parce que ça devient vraiment n'importe quoi !
Et pas les 6 premiers ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités