ça y est je viens enfin de me payer Golden City tome 5 et je l'ai evidemment dévoré aussi tot... (oui j'ai un peu de retard)
J'etais persuadé que c'etait le dernier (4eme de couverture explicite, histoire qui se revele..ect...) que neni... gros cliffhanger à la fin du tome, l'hitoire semble loin d'etre finie...arghhh
Mais pourquoi aucune trace d'un hypothetique tome 6??? Ni sur le site de l'editeur, ni nul part en fait... La serie s'est elle arreté faute de succés???
Quelqu'un a t'il des infos?
Question de Aurélie :
"J'attends patiemment la suite de Golden city. Pour quand est-ce prévu?"
Réponse de F.Capuron :
Mai/juin !
Normalement devrait conclure la fin du 1èr cycle..
T6 prévu courant 2005......avec production d'un TL par Folle Image.......(info Folle Image, qui produira aussi un TL pour le tome 5, en début d'année, ainsi qu'un TL du T1....en fin 2005...)
Mr pecqeur et Mr malfin m'ont dit que l'histoire ce terminerai au tome 6 si ils peuvent avec toutes les reponses. Je crois :siffle:
La prochaine histoire (ne pas dire cycle car ca enerve Mr pecqeur portera en principe sur les enfants mais il devrait toujour y avoir harrison)
Enfin c'est ce qu'ils m'ont dit a ouistrham
Mr pecqeur et Mr malfin m'ont dit que l'histoire ce terminerai au tome 6 si ils peuvent avec toutes les reponses. Je crois :siffle:
La prochaine histoire (ne pas dire cycle car ca enerve Mr pecqeur portera en principe sur les enfants mais il devrait toujour y avoir harrison)
Enfin c'est ce qu'ils m'ont dit a ouistrham
Je viens de lire d'affilée tout le premier cycle et j'ai adoré. C'est vraiment une super ambiance cyber servie par de superbes dessins. On accroche totalement aux péripéties et aux déboires du héros en se demandant ce qui va bien pouvoir lui tomber dessus. A lire pour ceux qui ne connaissent pas...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité