ulys a écrit:harrison a écrit:Faut vraiment que je me débarrasse de mes 8 derniers tomes, parce que ça devient vraiment n'importe quoi !
Et pas les 6 premiers ?
Ayant relu la série tour récemment les derniers ne dénotent pas par rapport au premier cycle. Il y a les mêmes ficelles, le même ton, le même style d’idées. Éventuellement de la redondance.
Par contre le pitch du prochain ne me fait pas envie du tout. Qu’elle idée saugrenue d’intégrer des ET dans cette série après 14 albums.
Bon Astérix l’a fait aussi…
Golden City fait face à un nouveau danger : une météorite menace de s'écraser sur la ville mais inexplicablement, elle s'immobilise avant la collision.
Harrison Banks l'analyse et découvre qu'il s'agit d'un organisme extraterrestre !
Ce dernier s'échappe et provoque l'affolement en ville car il a pris possession des réacteurs de Golden City et la dirige droit sur la Terre ...
marone222 a écrit:Lu et apprécié, après avoir relu les tomes 13 et 14. Mais il peut se lire de manière indépendante.
Bon cocktail d'action et de suspense. Lecture fluide.
J'aime bien l'univers créé par les auteurs, donc je suis plutôt bon public
ulys a écrit:Moins mauvais que ce que je pensais.
En fait je m’attendais à être chose. Là c’est mieux, tiré par les cheveux, mais mieux.
C’est assez efficace et mine de rien et on veut en savoir plus.
Vivi2 a écrit:ulys a écrit:Moins mauvais que ce que je pensais.
En fait je m’attendais à être chose. Là c’est mieux, tiré par les cheveux, mais mieux.
Donc ça démarre au minimum un diptyque ?
Vivi2 a écrit:ulys a écrit:Moins mauvais que ce que je pensais.
Donc ça démarre au minimum un diptyque ?
jojo74 a écrit:j'ai pris ce nouveau tome.... mais j'avais oublié que je n'avais pas les 2 précédents....
Elyho a écrit:Toujours pas décidés à en finir avec cette série ? Ca tire quand même bien trop sur la corde depuis des années, non ?
Quelqu’un sait si le dernier album annonce un diptyque (et une fin prochaine) ou encore une nouvelle saison qui tourne en rond ? (sans vouloir faire mon rabat-joie, relisez les premiers tomes, on a quand même bien fait le tour depuis...).
harrison a écrit:Pour ma part, décision est prise, les 7 à 14 sont revendus et j'arrête là, trop c'est trop.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité