harrison a écrit:Mr pecqeur et Mr malfin m'ont dit que l'histoire ce terminerai au tome 6 si ils peuvent avec toutes les reponses. Je crois
La prochaine histoire (ne pas dire cycle car ca enerve Mr pecqeur portera en principe sur les enfants mais il devrait toujour y avoir harrison)
Enfin c'est ce qu'ils m'ont dit a ouistrham
J'ai ptet mal compris, ca peut arriver (et puis Ouistreham, ca fait longtemps maintenant n'est ce pas?, et c'etait ptet la seule fois qu'il aura existé ce pauvre festival, enfin ca c'est un autre probleme ) mais je pense qu'ils voulaient faire une longue série (peut-etre n'ai je pas saisi la notion de cycles).
Quant a moi, il est clair que je serai toujours là, (meme dans vos pires cauchemards ) je suis beaucoup trop important pour qu'on se passe de moi dans une telle série!!!
Il y a des messages datant de ...14 ans qu'il faut savoir sauvegardé, au cas où son créateur n'envisage de se relire et de faire un nettoyage...
Bon sinon dans un autre temps, l'auteur voulait aller sur 20/30 albums...Du coup vous savez que vous en avez encore pour longtemps...tant que la série fonctionne, se vend...