Patrick M a écrit:http://cgi.ebay.fr/CAUVIN-SANDRON-LINTEGRALE-DE-GODAILLE-ET-GODASSE-NAPOLEON-TIRAGE-DE-TETE-/200824878917?pt=FR_JG_Livres_Bd_BD&hash=item2ec2187745
1 de dispo sur ebay
petercriss a écrit:Patrick M a écrit:http://cgi.ebay.fr/CAUVIN-SANDRON-LINTEGRALE-DE-GODAILLE-ET-GODASSE-NAPOLEON-TIRAGE-DE-TETE-/200824878917?pt=FR_JG_Livres_Bd_BD&hash=item2ec2187745
1 de dispo sur ebay
C 'est vraiment du délire , il faut être constamment à l 'affut , voir en chien d 'arrêt sur ebay .
Ce qui n 'es pas mon cas, j 'espère que les éditeurs de cette album lirons ce topic , ils constateront
l 'engouement pour ces héros .
Je remercie par avance toutes les personnes qui mettront les liens d 'éventuelle revendeur , on sait jamais peut être qu 'un exemplaire sera un jour pour moi .
Pub gratuite : j'ai en effet de très bonnes expériences d'achat avec ce vendeur.petercriss a écrit:l ' exemplaire que je viens d 'acheter a été mis en vente par amazonie-bd comme le lien précédent, connaissant la réputation de revendeur , je pense qu 'il va falloir rester à l 'affut . Ils ont peut être acheter un lot et compte le revendre au compte goutte.
Genug a écrit:Je me demande ce que les auteurs pensent de l'engouement qu'on constate pour cette vieille série. Certes le raz-de-marée est à la hauteur du tirage, mais tous les petits tirages à ce prix-là ne s'épuisent pas aussi vite, donc cette série a vraiment touché ses lecteurs en son temps...
petercriss a écrit:Genug a écrit:Je me demande ce que les auteurs pensent de l'engouement qu'on constate pour cette vieille série. Certes le raz-de-marée est à la hauteur du tirage, mais tous les petits tirages à ce prix-là ne s'épuisent pas aussi vite, donc cette série a vraiment touché ses lecteurs en son temps...
Suite à leur mail de réservation , je me suis permis , d'une part de les remercies ( la politesse n'a jamais tué quelqu'un) d' autre part, je leur es donné le lien de ce forum en espérant que cela interpellera " peut être " les auteurs sur une nouvelle édition et qui sait de nouvelles aventures de godaille et godasse.
Je sais ,je me prends de temps en temps a rêver , mais cela fait pas de mal.
Mr Degryse a écrit:tu m'étonnes si des sites de commerces en ligne ont acheté pleins d'exemplaires que l'intégrale soit en rupture. M'enfin en une journée la même bd par le même vendeur a pris 15 euros. Inflation
T'es dur, là, parce qu'elle était quasi parfaite, non (archicomplète, et avec une biblio à la fin, ce qui est rarissime -- alors que ce devrait être la règle)...? Et elle était à moins de 40 euros, même si on doit tenir compte des forces respectives des deux éditeurs concernés...petercriss a écrit:Album est magnifique , outre le côté tirage limite , il est un ton au dessus de l intégrale de pauvre l'ampil.
petercriss a écrit:Album est magnifique ...
Je vais le recouvrir , et attaquer sa lecture sans tarder.
Bon dimanche à tous .
Genug a écrit:T'es dur, là, parce qu'elle était quasi parfaite, non (archicomplète, et avec une biblio à la fin, ce qui est rarissime -- alors que ce devrait être la règle)...? Et elle était à moins de 40 euros, même si on doit tenir compte des forces respectives des deux éditeurs concernés...petercriss a écrit:Album est magnifique , outre le côté tirage limite , il est un ton au dessus de l intégrale de pauvre l'ampil.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités