Ils suivent très probablement le forum... Dommage qu'ils ne t'expliquent pas d'où viendra ton exemplaire (rachat ? retours, déjà ?) ni pourquoi tu n'as pas été servi en même temps que les autres...Yoda33 a écrit:Je parle bien d'Hématine ... j'ai reçu un mail ce soir
spl_13 a écrit:Je l'ai trouvé chez un libraire le même qui vend sur ebay
et avis au amateur il à encore du stock
sur ce
Genug a écrit:Ils suivent très probablement le forum... Dommage qu'ils ne t'expliquent pas d'où viendra ton exemplaire (rachat ? retours, déjà ?) ni pourquoi tu n'as pas été servi en même temps que les autres...Yoda33 a écrit:Je parle bien d'Hématine ... j'ai reçu un mail ce soir
Yoda33 a écrit:Genug a écrit:Ils suivent très probablement le forum... Dommage qu'ils ne t'expliquent pas d'où viendra ton exemplaire (rachat ? retours, déjà ?) ni pourquoi tu n'as pas été servi en même temps que les autres...Yoda33 a écrit:Je parle bien d'Hématine ... j'ai reçu un mail ce soir
En tous cas, j'hésiterai à racheter chez eux ... quand je vois que t'es mieux servi sur ebay ...
Genug a écrit:Tiens, ça ne faisait pas partie du "package", il me semble ; une gratification pour la double commande peut-être ?Igalma a écrit:avec 1 ex-libris.
Ça serait crédible... Existe-t-il un visuel quelque part selon toi ?Igalma a écrit:N°de commande 28, peut-être que ça explique cela.
denisc a écrit:spl_13 a écrit:Je l'ai trouvé chez un libraire le même qui vend sur ebay
et avis au amateur il à encore du stock
sur ce
Merci pour cette info que j'ai lue hier soir dans mon hôtel. Comme j'étais sur Paris depuis 2 jours pour le travail, j'en ai profité pour faire un détour et j'ai pris mon exemplaire avec joie et plaisir. En visible, il devait y avoir 4 intégrales sur l'étagère. Sympa. Je voulais voir le produit avant d'acheter. C'est fait !
Genug a écrit:Ça serait crédible... Existe-t-il un visuel quelque part selon toi ?Igalma a écrit:N°de commande 28, peut-être que ça explique cela.
C'est un calque jeté entre les 18 et 19, comportant les indications de couleur pour le dessin de la 18.denisc a écrit:C'est quoi ce calque d'indications couleurs qui est sensé être dans l'intégrale. Ça ressemble à quoi ? Je ne le trouve pas...
Yoda33 a écrit:Ben entre vendredi et lundi, laisse leur le temps hein, y a eu le week end ...
Ce bouquin est une édition simplement magnifique ! Très beau travail de passionnés !
Yoda33 a écrit:Ben entre vendredi et lundi, laisse leur le temps hein, y a eu le week end ...
Ce bouquin est une édition simplement magnifique ! Très beau travail de passionnés !
Largo W a écrit:Yoda33 a écrit:Ben entre vendredi et lundi, laisse leur le temps hein, y a eu le week end ...
Déjà qu'en son temps, quand cela paraissait dans Spirou , je le lisait en diagonale , alors aujourd'hui en album , vous pensez bien , pschout
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités