Sotim a écrit:Contacte l'éditeur via le site archie
Sotim a écrit:Bah moi j'ai un peu "ralé" car l'expédition était prévu le 22 et nous sommes tout de même le 05... Septembre donc j'ai envoyer un mail en attendant une réponse et je l'ai eu avec une expédition hier
Contacte l'éditeur via le site archie
wontollax a écrit:Je le récupère la semaine prochaine, car Maitre Cauvin va me le dédicacer! ;p
[Publicité gratuite !] Bien que posté de Belgique le 5, le colis est arrivé le 8 -- je croyais que ça marchait beaucoup plus mal que ça entre nos deux pays ?! Or donc, pour un port gratuit, l'emballage carton spécial forts volumes est absolument efficace.Azoki a écrit:Pour ceux qui sont un peu à la bourre ou qui ont du mal comme moi à se décider, go4book a visiblement encore du stock.
Brian Addav a écrit:Est-ce que les couleurs ont été refaites ?
Est-ce que l'impression est mieux que celle des albums, notamment pour le dernier album, les steppes ?
Genug a écrit:Brian Addav a écrit:Est-ce que les couleurs ont été refaites ?
Est-ce que l'impression est mieux que celle des albums, notamment pour le dernier album, les steppes ?
À première vue : non aux deux questions.
Brian Addav a écrit:Genug a écrit:Brian Addav a écrit:Est-ce que les couleurs ont été refaites ?
À première vue : non aux deux questions.
pas de regret alors...
En deux mots comme en cent, c'est vrai, cette couv est super moche !tom pouce a écrit:L'objet est beau et de bonne facture, belle reliure, papier "vintage". Mais, le dessin de couverture est tout moche, car pixelisé (...)
Sotim a écrit:Petit bonus pour avoir était un des tout premiers a commandé l'intégrale, un ex-libris numéroté 30/99.
Ils auraient pu faire un geste aussi pour les derniers : avec le 493/500, j'étais pas mal...Sotim a écrit:Petit bonus pour avoir était un des tout premiers a commandé l'intégrale, un ex-libris numéroté 30/99.
Genug a écrit:C'est toi qui vois !
N'empêche que là tout y est, en un seul volume, y compris les inédits.
...Ouais, je sais, complétiste, c'est une sale manie, voire un brin névrotique...
C'est pas faux, ça se discute, faut voir (et toutes ces sortes de choses)...Brian Addav a écrit:autant mettre les 69€ dans le VO de Noël et l'Elaouin
Genug a écrit:C'est pas faux, ça se discute, faut voir (et toutes ces sortes de choses)...Brian Addav a écrit:autant mettre les 69€ dans le VO de Noël et l'Elaouin
Cherbourg, c'est bien en Normandie, dis ?archie07 a écrit:moi je dirais : p'tre ben qu'oui p'ete ben qu'non ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités