Euh, « dans la limite imposée par l'état des documents existants et/ou accessibles », ils auraient pu préciser -- mais sinon oui, bel ouvrage vraiment !grosbubu31 a écrit:impression (...) nikel ...
Mipau a écrit:Je dois quand même préciser que j'ai eu de la chance avec mon colis : il est arrivé alors que je n'étais pas là et le facteur, qui fait sa tournée dans mon quartier à 10h, l'a simplement déposé sur le pas de ma porte alors qu'il pleuvinait! N'importe qui aurait pu le prendre!
Heureusement ma maman est venue me déposer des trucs chez moi à midi et l'a donc rentré.. Sinon il aurait pu pleuvoir dessus jusqu'à l'heure de mon retour, soit 18h! Sauf si quelqu'un me l'aurait chourré!
Genug a écrit:...Allô, archie ? pourquoi tu tousses plus ?!
Je ne sais pas pourquoi mais tout à coup tu me fais penser à l'épave du Lucifer à Querqueville (y est-elle toujours ?)... Je te souhaite de prendre vite le large avec ton album sous le bras...archie07 a écrit:C'est bien la peine d'être un des premiers à commander pour en arriver là ...
Genug a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais tout à coup tu me fais penser à l'épave du Lucifer à Querqueville (y est-elle toujours ?)... Je te souhaite de prendre vite le large avec ton album sous le bras...archie07 a écrit:C'est bien la peine d'être un des premiers à commander pour en arriver là ...
Ah. Son fantôme survit encore sur Google Earth, c'est toujours ça pour les souvenirs...archie07 a écrit:elle n'est plus là, l'épave du Lucifer. Elle a été enlevée il y a quelques années ...
archie07 a écrit:Genug a écrit:...Allô, archie ? pourquoi tu tousses plus ?!
toujours rien reçu ...
et pas de réponse à mon mail d' hier ...
je suis au fond du trou du désespoir, ça y est ...
mais j'ai décidé de les harceler : je viens de leur renvoyer un mail leur rappelant innocemment et subtilement que mon virement a été fait depuis bien longtemps maintenant ... Ils peuvent aussi m'envoyer un mail, ils ont mon adresse, je vais pas les bouffer ... En tout cas pas encore, ça dépendra de la bonne ou mauvaise nouvelle à venir ...
C'est bien la peine d'être un des premiers à commander pour en arriver là ...
denisc a écrit:Mipau a écrit:Je dois quand même préciser que j'ai eu de la chance avec mon colis : il est arrivé alors que je n'étais pas là et le facteur, qui fait sa tournée dans mon quartier à 10h, l'a simplement déposé sur le pas de ma porte alors qu'il pleuvinait! N'importe qui aurait pu le prendre!
Heureusement ma maman est venue me déposer des trucs chez moi à midi et l'a donc rentré.. Sinon il aurait pu pleuvoir dessus jusqu'à l'heure de mon retour, soit 18h! Sauf si quelqu'un me l'aurait chourré!
Tu es bien sympa, car Juste pour emmerder la poste, j'aurai dit n'avoir rien reçu. C'est d'ailleurs ce que j'ai déjà fait !
Mipau a écrit:J'espère que tu n'as pas eu le même cas que moi et la mauvaise surprise que quelqu'un te l'a pris..
Genug a écrit:Ah. Son fantôme survit encore sur Google Earth, c'est toujours ça pour les souvenirs...archie07 a écrit:elle n'est plus là, l'épave du Lucifer. Elle a été enlevée il y a quelques années ...
Pas « plus professionnel », juste « professionnel » : il n'a pas le droit d'abandonner le colis comme ça, il doit laisser un avis de passage (voire repasser le lendemain si le type d'affranchissement l'exige).Mipau a écrit:Mon mari m'a dit la même chose que toi! Il dit que c'est inadmissible que la poste fasse ça et qu'un avis dans la boite aux lettres m'annonçant que mon colis m'attendait dans un point post aurait été bien plus professionnel..
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités