Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Godaille et Godasse

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Godaille et Godasse

Messagede grosbubu31 » 14/09/2012 12:40

Message précédent :
reçu hier

c'est vraiment un boulot hyper soigné ... petit encart numéroté et signé par les auteurs, petit calque avec couleur ... .. impression et finition nikel ... contenu éditorial hyper intéressant.
je suis très agréablement surpris ...
un bel objet, à lire sans modération et qui aura une place de choix dans ma collection.
si cet éditeur à d'autres projets ... je signe les yeux fermés.
Bravo
grosbubu31
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Genug » 14/09/2012 13:47

grosbubu31 a écrit:impression (...) nikel ...
Euh, « dans la limite imposée par l'état des documents existants et/ou accessibles », ils auraient pu préciser -- mais sinon oui, bel ouvrage vraiment !

...Allô, archie ? pourquoi tu tousses plus ?! :lol:
--
« Il faut voir comme on nous parle... »
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Messagede denisc » 14/09/2012 15:05

Mipau a écrit:Je dois quand même préciser que j'ai eu de la chance avec mon colis : il est arrivé alors que je n'étais pas là et le facteur, qui fait sa tournée dans mon quartier à 10h, l'a simplement déposé sur le pas de ma porte alors qu'il pleuvinait! N'importe qui aurait pu le prendre!

Heureusement ma maman est venue me déposer des trucs chez moi à midi et l'a donc rentré.. Sinon il aurait pu pleuvoir dessus jusqu'à l'heure de mon retour, soit 18h! Sauf si quelqu'un me l'aurait chourré!

Tu es bien sympa, car Juste pour emmerder la poste, j'aurai dit n'avoir rien reçu. C'est d'ailleurs ce que j'ai déjà fait !
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede archie07 » 14/09/2012 16:25

Genug a écrit:...Allô, archie ? pourquoi tu tousses plus ?! :lol:

toujours rien reçu ... [:bdgest]
et pas de réponse à mon mail d' hier ... :grrrr:

je suis au fond du trou du désespoir, ça y est ... :cry:

mais j'ai décidé de les harceler : je viens de leur renvoyer un mail leur rappelant innocemment et subtilement que mon virement a été fait depuis bien longtemps maintenant ... :lisezmoi: Ils peuvent aussi m'envoyer un mail, ils ont mon adresse, je vais pas les bouffer ... [:my name snake:2] En tout cas pas encore, ça dépendra de la bonne ou mauvaise nouvelle à venir ... :siffle:

C'est bien la peine d'être un des premiers à commander pour en arriver là ... [:bdgest:2] [:bdgest:2] [:bdgest:2]
"Une enfance baignée au lait des personnages d'Hergé ne peut être tout à fait la même qu'une autre : celui qui détient ce passé détient un trésor qu'il n'oubliera jamais." Pascal Bruckner
archie07
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Milan Morales » 14/09/2012 17:54

Loooooooin de moi l'idée de vouloir t'enfoncer encore plus dans ton trou (du désespoir), mais j'ai reçu le mien ce soir, des mains agiles et finaudes de mon gentil libraire, avec la dédicace encore toute chaude du grand Cauvin!
TOPPISSIME !!!!!!!
Milan Morales
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Genug » 14/09/2012 18:19

archie07 a écrit:C'est bien la peine d'être un des premiers à commander pour en arriver là ... [:bdgest:2] [:bdgest:2] [:bdgest:2]
Je ne sais pas pourquoi mais tout à coup tu me fais penser à l'épave du Lucifer à Querqueville (y est-elle toujours ?)... Je te souhaite de prendre vite le large avec ton album sous le bras... :!: ;)
--
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede archie07 » 14/09/2012 18:32

Genug a écrit:
archie07 a écrit:C'est bien la peine d'être un des premiers à commander pour en arriver là ... [:bdgest:2] [:bdgest:2] [:bdgest:2]
Je ne sais pas pourquoi mais tout à coup tu me fais penser à l'épave du Lucifer à Querqueville (y est-elle toujours ?)... Je te souhaite de prendre vite le large avec ton album sous le bras... :!: ;)

elle n'est plus là, l'épave du Lucifer. Elle a été enlevée il y a quelques années ...
"Une enfance baignée au lait des personnages d'Hergé ne peut être tout à fait la même qu'une autre : celui qui détient ce passé détient un trésor qu'il n'oubliera jamais." Pascal Bruckner
archie07
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Genug » 16/09/2012 17:56

archie07 a écrit:elle n'est plus là, l'épave du Lucifer. Elle a été enlevée il y a quelques années ...
Ah. Son fantôme survit encore sur Google Earth, c'est toujours ça pour les souvenirs...
--
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Mipau » 17/09/2012 09:18

archie07 a écrit:
Genug a écrit:...Allô, archie ? pourquoi tu tousses plus ?! :lol:

toujours rien reçu ... [:bdgest]
et pas de réponse à mon mail d' hier ... :grrrr:

je suis au fond du trou du désespoir, ça y est ... :cry:

mais j'ai décidé de les harceler : je viens de leur renvoyer un mail leur rappelant innocemment et subtilement que mon virement a été fait depuis bien longtemps maintenant ... :lisezmoi: Ils peuvent aussi m'envoyer un mail, ils ont mon adresse, je vais pas les bouffer ... [:my name snake:2] En tout cas pas encore, ça dépendra de la bonne ou mauvaise nouvelle à venir ... :siffle:

C'est bien la peine d'être un des premiers à commander pour en arriver là ... [:bdgest:2] [:bdgest:2] [:bdgest:2]

J'espère que tu n'as pas eu le même cas que moi et la mauvaise surprise que quelqu'un te l'a pris..
Mon mari menace de me quitter, si je continue à dépenser pour mes BD..
Dieu! Que cet homme va me manquer!
Mipau
BDémoniaque
BDémoniaque

Localisation: entre deux rayons de librairie, quelque part en Belgique!

Messagede Mipau » 17/09/2012 09:20

denisc a écrit:
Mipau a écrit:Je dois quand même préciser que j'ai eu de la chance avec mon colis : il est arrivé alors que je n'étais pas là et le facteur, qui fait sa tournée dans mon quartier à 10h, l'a simplement déposé sur le pas de ma porte alors qu'il pleuvinait! N'importe qui aurait pu le prendre!

Heureusement ma maman est venue me déposer des trucs chez moi à midi et l'a donc rentré.. Sinon il aurait pu pleuvoir dessus jusqu'à l'heure de mon retour, soit 18h! Sauf si quelqu'un me l'aurait chourré!

Tu es bien sympa, car Juste pour emmerder la poste, j'aurai dit n'avoir rien reçu. C'est d'ailleurs ce que j'ai déjà fait !

Mon mari m'a dit la même chose que toi! Il dit que c'est inadmissible que la poste fasse ça et qu'un avis dans la boite aux lettres m'annonçant que mon colis m'attendait dans un point post aurait été bien plus professionnel..
Mipau
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede archie07 » 17/09/2012 10:07

Mipau a écrit:J'espère que tu n'as pas eu le même cas que moi et la mauvaise surprise que quelqu'un te l'a pris..

j'espère bien que non, ce n'est jamais arrivé jusqu'à maintenant ... et pourtant j'en reçois pas mal des colis par la poste !

sinon ...cela s'est terminé comment pour toi ? Je demande au cas où ... :siffle:
archie07
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede archie07 » 17/09/2012 10:09

Genug a écrit:
archie07 a écrit:elle n'est plus là, l'épave du Lucifer. Elle a été enlevée il y a quelques années ...
Ah. Son fantôme survit encore sur Google Earth, c'est toujours ça pour les souvenirs...

cela ferait un beau titre de BD : "Le Fantôme du Lucifer" ... :D
archie07
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Genug » 17/09/2012 10:34

Mipau a écrit:Mon mari m'a dit la même chose que toi! Il dit que c'est inadmissible que la poste fasse ça et qu'un avis dans la boite aux lettres m'annonçant que mon colis m'attendait dans un point post aurait été bien plus professionnel..
Pas « plus professionnel », juste « professionnel » : il n'a pas le droit d'abandonner le colis comme ça, il doit laisser un avis de passage (voire repasser le lendemain si le type d'affranchissement l'exige).
Bien sûr, si on parle avec les facteurs (et ceux des colis), on apprend des choses tellement sidérantes sur leurs conditions de travail (et donc de vie) qu'on est tenté de leur passer bien des « petits arrangements », mais n'empêche.
Pour mon expérience la palme revient à une certaine société dont Amazon utilise (a utilisé ?) les services : preuves et témoignages (du livreur concerné !) à l'appui, j'ai expliqué à Amazon que ces gens-là flashent le colis comme « livré » le lundi (mettons) et ne s'emmerdent à le distribuer qu'à partir du mercredi, quand ça les arrange ! Entre-temps toi tu as tout le temps de baliser sur ton colis qui a été « livré » ailleurs que chez toi... Entre-temps tu peux découvrir sur leur site que le colis pourtant « livré » sera en fait distribué « la semaine prochaine sur rendez-vous pris avec le client », alors qu'ils ne t'ont jamais contacté ! [:bdgest:2] [:bru:3] :grrrr:
Amazon ne m'a d'ailleurs carrément pas répondu (alors que ceux qui les pratiquent savent que leur SAV et leur service clients sont généralement rapides, courtois, compétents et arrangeants -- pub gratuite)... [:bru:3]
--
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede barbare » 17/09/2012 18:20

J'avais commander l’intégrale par l’intermédiaire de mon libraire et il n'a reçu que deux intégrales on ai trois a avoir commander je suis le dernier :Violence:
il ai épuisé partout?
barbare
BDéphile
BDéphile

Messagede archie07 » 20/09/2012 17:20

Enfin !!!! :vainqueur: :vainqueur: :vainqueur:

J'ai enfin reçu mon intégrale, avec l'ex-libris pour l'avoir commandé dans les premiers !
Ils s'étaient complètement planté dans mon code postal .... Mon colis a dû se balader je ne sais où avant de leur revenir j'imagine.

Ouf !!...
archie07
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Milan Morales » 20/09/2012 17:38

Bien heureux pour toi! Je savoure le mien à petites doses, pour ne pas en perdre une miette! ;)
Milan Morales
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Genug » 20/09/2012 18:02

archie07 a écrit:Ouf !!...
:ok:
--
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Mipau » 20/09/2012 18:23

Une bonne nouvelle! Bonne lecture!
Mipau
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede archie07 » 20/09/2012 18:33

Merci ! ;)

J'avoue que je n'en menais pas large à un moment, je leur avais envoyé plusieurs mails (en mode de plus en plus [:bdgest:2] ), restés sans réponse ...
Heureusement ils m'ont enfin répondu mardi soir pour me dire qu'ils faisaient des recherches, c'était déjà ça ...
Et enfin la bonne surprise aujourd'hui !
archie07
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Genug » 20/09/2012 20:32

Manquerait plus que tu t'ennuies à la lecture... :!: :lol:
--
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Yoda33 » 20/09/2012 21:29

Je salive en attendant le mien ... y en a plein le clavier ! :lol:
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle