archie07 a écrit:oui ... mais quel rapport ??? ....
ulys a écrit:Je ne connais pas du tout cette série.
Mais ça fait un peu cher pour "juste" essayer...
Dommage.
archie07 a écrit:Sotim a écrit:Petit bonus pour avoir était un des tout premiers a commandé l'intégrale, un ex-libris numéroté 30/99.
ah bon ????
Tu avais quel numéro de commande ?
Parce que moi, c'est la commande 14 ... je devais être aussi dans les 1ers à commander, non ?!?...
cthulhu a écrit:Bah m'en fous, je l'ai raté mais j'ai toutes les e.o et les n° de Spirou de l'époque, na ! Enfin bon triste .
Sérieux, pour ceux qui l'ont, ils n'ont pas dépensé leur argent pour rien, c'est vraiment génial, avec le petit côté retro en +
cthulhu a écrit:Bah m'en fous, je l'ai raté mais j'ai toutes les e.o et les n° de Spirou de l'époque, na ! Enfin bon triste .
Sérieux, pour ceux qui l'ont, ils n'ont pas dépensé leur argent pour rien, c'est vraiment génial, avec le petit côté retro en +
Largo W a écrit:cthulhu a écrit:Bah m'en fous, je l'ai raté mais j'ai toutes les e.o et les n° de Spirou de l'époque, na ! Enfin bon triste .
euh mais c'est vrai que Temploux par rapport à Paris . . . ( Temploux près de Namur )
Il me semble que la libraire de Woluwe y est chaque année
wontollax a écrit:Largo W a écrit:cthulhu a écrit:Bah m'en fous, je l'ai raté mais j'ai toutes les e.o et les n° de Spirou de l'époque, na ! Enfin bon triste .
euh mais c'est vrai que Temploux par rapport à Paris . . . ( Temploux près de Namur )
Il me semble que la libraire de Woluwe y est chaque année
Forbidden Zone (Saint Gilles) y était aussi
archie07 a écrit:toujours rien reçu ...
ça commence à faire long ...
Genug a écrit:Tu l'as commandé à l'éditeur ? Le port n'incluait pas un numéro de suivi ?
Genug a écrit:De mémoire le port était autour de 7 euros, non ? Sûr, le bouquin est lourd, mais peut-être le prix comprend-il un numéro de suivi ; tu devrais prendre contact, parce que là en effet ça commence à faire long m'est avis (c'est sûr, Cherbourg est au bout de la terre, mais c'est jamais que celle du Cotentin ). Le mien est venu de Belgique en trois jours...
archie07 a écrit:bah voilà ... toujours rien reçu ...
ça me gonfle
je viens de leur envoyer un mail, z'ont intérêt à me répondre ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités