zourbi le grec a écrit:Faut pas s'inquiéter pour ceux qui n'ont pas pu l'acheter. Comme l'éditeur est petit et qu'il a surement besoin de pépètes et que le premier tirage a été vite épuisé, il a de fortes chances d'être réédité.
j'espère bien, j'arrive à l'instant sur ce topic et je lis tout les post depuis l'origine... Quel dommage car j'adorais cette série qui était hyper bien scénarisée (CAUVIN ) et désopilante (Sandron très bon déssinateur) .. j'arrive un peut tard.
Sinon effectivement 500 Ex c'est bien mince, je suis sur qu'il y aurait eu beaucoup plus de nostalgiques pour faire l'acquisition de cette géniale petite série .. Mais ce n'était pas gagné d'avance et le pari était audacieux. A Priori pour que les 500 Ex soient partis aussi vite avec si peut de publicité, c'est que le succès aurait été au rendez-vous sur un tirage beaucoup plus conséquent.. c'est même évident.
Gageons qu'ils refassent un nouveau tirage avec une plus large diffusion - même si le prix est qq peut prohibitif .. mais comme d'hab, commercialement ils établissent une "rareté" du produit pour en augmenter le coût.
en attendant je me suis inscrit à la newsletter.. wait and see.