lloyd a écrit:Bon, ça y est, j'ai craqué…
Bienvenue au club
Et Mr Cauvin fait une séance de dédi' très bientôt dans le sud de la france pour informations
lloyd a écrit:Bon, ça y est, j'ai craqué…
Moi toujours pas. Et pourtant je suis resté très simple (mais je souffre beaucoup en dedans -- il est où le smiley :serongelesongles: ?)...lloyd a écrit:Bon, ça y est, j'ai craqué…
:transpiredesonglestranspiredesonglestranspiredesongles:archie07 a écrit:500 exemplaires je crois.
Bubu le Bourguignon a écrit:Quelqu'un a reçu l'intégrale ?
Oh, tu sais, "vintage", de nos jours ça veut tout et rien dire, les acheteurs de l'intégrale Sibylline chez Caster en parlent savamment...tom pouce a écrit:papier "vintage".
Bien sûr. La question est de savoir comment on s'y prend...tom pouce a écrit:faut arrêter et se donner des limites
Genug a écrit:Oh, tu sais, "vintage", de nos jours ça veut tout et rien dire, les acheteurs de l'intégrale Sibylline chez Caster en parlent savamment...tom pouce a écrit:papier "vintage".
Bien sûr. La question est de savoir comment on s'y prend... [/quote]tom pouce a écrit:faut arrêter et se donner des limites
Patrick M a écrit:épuisé sur le site de l editeur, j arrive trop tard
Largo W a écrit:Patrick M a écrit:épuisé sur le site de l editeur, j arrive trop tard
ben oui , c'est ça , toit le monde tourne autour du pot et puis paf
Patrick M a écrit:Largo W a écrit:Patrick M a écrit:épuisé sur le site de l editeur, j arrive trop tard
ben oui , c'est ça , toit le monde tourne autour du pot et puis paf
Je venais de découvrir le post
Toto67 a écrit::shock:
Etrange que le tirage soit déjà épuisé
Mais en même temps, c'est une bonne nouvelle de savoir qu'il y a autant de gens de bon goût
Le 20 août dernier, Mipau nous indiquait avoir la commande n°49
Cela voudrait dire que 451 personnes l'ont commandé en une semaine ?
A mon avis, de nombreux ouvrages sont partis chez les libraires et sont donc toujours disponibles pour ceux qui se donneront la peine de chercher
archie07 a écrit:pour ceux qui veulent acquérir cette intégrale : en vente par un professionnel sur Ebay, en "achat immédiat" (pas d'encheres) au prix éditeur !
http://cgi.ebay.fr/Sandron-Cauvin-Godai ... 23216a5b6b
apparemment ce vendeur en a déjà vendue une, et il lui en reste 2.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités