lloyd a écrit:Bon, ça y est, j'ai craqué…
Bienvenue au club

Et Mr Cauvin fait une séance de dédi' très bientôt dans le sud de la france pour informations
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
lloyd a écrit:Bon, ça y est, j'ai craqué…

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Moi toujours pas. Et pourtant je suis resté très simple (mais je souffre beaucoup en dedans -- il est où le smiley :serongelesongles: ?)...lloyd a écrit:Bon, ça y est, j'ai craqué…

:transpiredesonglestranspiredesonglestranspiredesongles:archie07 a écrit:500 exemplaires je crois.

Bubu le Bourguignon a écrit:Quelqu'un a reçu l'intégrale ?

Oh, tu sais, "vintage", de nos jours ça veut tout et rien dire, les acheteurs de l'intégrale Sibylline chez Caster en parlent savamment...tom pouce a écrit:papier "vintage".

Bien sûr. La question est de savoir comment on s'y prend...tom pouce a écrit:faut arrêter et se donner des limites

Genug a écrit:Oh, tu sais, "vintage", de nos jours ça veut tout et rien dire, les acheteurs de l'intégrale Sibylline chez Caster en parlent savamment...tom pouce a écrit:papier "vintage".

Bien sûr. La question est de savoir comment on s'y prend...tom pouce a écrit:faut arrêter et se donner des limites
 [/quote]
[/quote]

Patrick M a écrit:épuisé sur le site de l editeur, j arrive trop tard

Largo W a écrit:Patrick M a écrit:épuisé sur le site de l editeur, j arrive trop tard
ben oui , c'est ça , toit le monde tourne autour du pot et puis paf

Patrick M a écrit:Largo W a écrit:Patrick M a écrit:épuisé sur le site de l editeur, j arrive trop tard
ben oui , c'est ça , toit le monde tourne autour du pot et puis paf
Je venais de découvrir le post

Toto67 a écrit::shock:
Etrange que le tirage soit déjà épuisé
Mais en même temps, c'est une bonne nouvelle de savoir qu'il y a autant de gens de bon goût
Le 20 août dernier, Mipau nous indiquait avoir la commande n°49
Cela voudrait dire que 451 personnes l'ont commandé en une semaine ?
A mon avis, de nombreux ouvrages sont partis chez les libraires et sont donc toujours disponibles pour ceux qui se donneront la peine de chercher

), parce qu'un éventuel second tirage, pour l'instant c'est "p'tre ben que oui p'tre ben que non" ...
 ), parce qu'un éventuel second tirage, pour l'instant c'est "p'tre ben que oui p'tre ben que non" ... j'espère que ça va pas tarder.
 j'espère que ça va pas tarder.

archie07 a écrit:pour ceux qui veulent acquérir cette intégrale : en vente par un professionnel sur Ebay, en "achat immédiat" (pas d'encheres) au prix éditeur !
http://cgi.ebay.fr/Sandron-Cauvin-Godai ... 23216a5b6b
apparemment ce vendeur en a déjà vendue une, et il lui en reste 2.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: John Nemo et 3 invités