fletch72 a écrit:... et faire un virement, c'est ch**** et cher... (certains ont apparemment des combines pour faire ça gratos, mais ça ne marche pas chez moi )
'sont casse-pieds, ces Belges
wontollax a écrit:fletch72 a écrit:... et faire un virement, c'est ch**** et cher... (certains ont apparemment des combines pour faire ça gratos, mais ça ne marche pas chez moi )
Déééééésolé de te les casser, mais c'est une norme européenne la gratuité des transactions par virement européen dans la zone euro... Mais certaines banques françaises font la sourde oreille et facturent donc toujours illégalement ces opérations...
Change de banque!
tzynn a écrit:wontollax a écrit:fletch72 a écrit:... et faire un virement, c'est ch**** et cher... (certains ont apparemment des combines pour faire ça gratos, mais ça ne marche pas chez moi )
Déééééésolé de te les casser, mais c'est une norme européenne la gratuité des transactions par virement européen dans la zone euro... Mais certaines banques françaises font la sourde oreille et facturent donc toujours illégalement ces opérations...
Change de banque!
et s'il est suisse? rien n'est gratuit en Suisse
horto a écrit:c'est-à-dire que si les gens tombent sur le site uniquement par bdgest... c'est déjà pas mal 49, plus tous ceux qui seraient intéressés mais qui hésitent encore, qui attendent en espérant le trouver chez leur libraire, ..
horto a écrit: Et puis c'est tout de même 69 euros ..
wontollax a écrit:Pour éviter les frais de port, mon "mien-à-moi" a été commandé par mon libraire préféré. Par contre, au vu des conditions "libraires", il ne pourra pas me faire ma réduc' habituelle...
lloyd a écrit:Bon, ça y est, j'ai craqué…
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités