tiburce oger 2 a écrit:Pour en revenir à Go west, je travaille sur autre album sur le même concept, avec un point de vue totalement différent et j'ai la grande joie d'annoncer que messieurs Derib et Yves Swolf seront sur la piste avec nous !!!
tiburce oger 2 a écrit:Non, s'il vous plait, n'insistez pas, il a refusé encore une fois, alors on le laisse tranquille dans son coin maintenant
dene a écrit:Peut être moins d auteur mais plus de pages pour chacun ?
tiburce oger 2 a écrit:Ce sera l'autre côté du miroir, le regard amérindien sur cette colonisation
tiburce oger 2 a écrit:merci pour le retour . Pour les nouveaux auteurs, voir plus haut
jc_denton a écrit:Sinon je me demandais : à part Cattle Kate et les évocations de Wild Bill Hickock et Davy Crockett, y a-t-il d'autres personnages ayant réellement existé dans la BD ?
tiburce oger 2 a écrit:jc_denton a écrit:Sinon je me demandais : à part Cattle Kate et les évocations de Wild Bill Hickock et Davy Crockett, y a-t-il d'autres personnages ayant réellement existé dans la BD ?
oui, Pancho Villa, Géronimo,
JAUNE a écrit:Pas encore lu l'album, mais quelqu'un peut m'éclairer sur la présence de Marini dans les auteurs?
Au feuilletage je n'ai rien vu de lui dans les planches!?
dod a écrit:JAUNE a écrit:Pas encore lu l'album, mais quelqu'un peut m'éclairer sur la présence de Marini dans les auteurs?
La couverture
JAUNE a écrit:dod a écrit:JAUNE a écrit:Pas encore lu l'album, mais quelqu'un peut m'éclairer sur la présence de Marini dans les auteurs?
La couverture
ahah ok
Olaf Le Bou a écrit:JAUNE a écrit:dod a écrit:JAUNE a écrit:Pas encore lu l'album, mais quelqu'un peut m'éclairer sur la présence de Marini dans les auteurs?
La couverture
ahah ok
ou l'ex-libris pour la version N&B.
JAUNE a écrit:Pas encore lu l'album, mais quelqu'un peut m'éclairer sur la présence de Marini dans les auteurs?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités