Erik Arnoux a écrit:Pareil, je commande pas mal d'albums en passant par mon compte FNAC, aucun souci sur l'état des livres et la qualité de l'emballage, que ce soit en allant chercher les commandes ou en livraison domicile.
Edzlar a écrit:Je plaisantais. Taquiner pabel est une de mes passions dans la vie, et il me le rend bien !
Bon sinon j'attends l'album depuis un moment maintenant, j'ai tellement hâte !
pabelbaba a écrit:Edzlar a écrit:Je plaisantais. Taquiner pabel est une de mes passions dans la vie, et il me le rend bien !
Mais y a surtout une librairie bd dans ton patelin!
brewer a écrit:Bonjour,
Personnellement je n'ai même pas eu de réponse de la part de librairie Bulle pour une demande de réservation.
Maintenant je constate qu'une personne a mis en vente sur ebay déjà 6 exemplaires à 120€ :
-4 déjà vendus
-2 en vente
mais ce n'est probablement que la pointe de l'iceberg vu que je pense que cette personne met en vente 2 exemplaires à la fois.
Je ne comprends pas que cette librairie vende plusieurs exemplaires à une même personne (oui peut-être ces ventes sont issues de plusieurs personnes ça je ne peux pas le garantir).
brewer a écrit:Bonjour,
Personnellement je n'ai même pas eu de réponse de la part de librairie Bulle pour une demande de réservation.
Maintenant je constate qu'une personne a mis en vente sur ebay déjà 6 exemplaires à 120€ :
-4 déjà vendus
-2 en vente
mais ce n'est probablement que la pointe de l'iceberg vu que je pense que cette personne met en vente 2 exemplaires à la fois.
Je ne comprends pas que cette librairie vende plusieurs exemplaires à une même personne (oui peut-être ces ventes sont issues de plusieurs personnes ça je ne peux pas le garantir).
tiburce oger 2 a écrit:Possible. Mais j'aimerais bien savoir comment il a eu six exemplaires , le chanceux. à moins d'être libraire, je ne vois pas, car les albums sont numérotés...
Edzlar a écrit:tiburce oger 2 a écrit:Possible. Mais j'aimerais bien savoir comment il a eu six exemplaires , le chanceux. à moins d'être libraire, je ne vois pas, car les albums sont numérotés...
Lors de la sortie de l'édition Bulle du Wanted de Bonhomme il y a eu un vendeur qui vendait de nombreux exemplaires notés HC. Il y a de quoi se poser des questions sur la provenance de ces albums...
Edzlar a écrit:pabelbaba a écrit:Edzlar a écrit:Je plaisantais. Taquiner pabel est une de mes passions dans la vie, et il me le rend bien !
Vu le coup qu'ils m'ont fait sur des réservation non honorées et sans me prévenir, sans aucune excuse et ce 2 fois de suite je préfère acheter à la Fnac. La solidarité envers les libraires s'arrête là où le respect du client meurt.
pabelbaba a écrit:Edzlar a écrit:pabelbaba a écrit:Edzlar a écrit:Je plaisantais. Taquiner pabel est une de mes passions dans la vie, et il me le rend bien !
Vu le coup qu'ils m'ont fait sur des réservation non honorées et sans me prévenir, sans aucune excuse et ce 2 fois de suite je préfère acheter à la Fnac. La solidarité envers les libraires s'arrête là où le respect du client meurt.
C'est celle au fond d'une galerie commerciale, tout en long et pas ouf?
Tristar19 a écrit:Il vient de passer son prix à 100€ ... peut être est il lecteur du forum
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités