tzynn a écrit:J'ai lu l'album ces derniers soirs et j'ai trouvé l'histoire très bien amenée,
Il faut donc être terrassé par le covid et cloué au lit pour aller vers cette BD.
Bravo, niveau incitation, c'est réussi !
tzynn a écrit:J'ai lu l'album ces derniers soirs et j'ai trouvé l'histoire très bien amenée,
Gyom Hycks a écrit:ok !
Dommage qu'il n'y a pas une partie du forum dédié.
LeJoker a écrit:tzynn a écrit:J'ai lu l'album ces derniers soirs et j'ai trouvé l'histoire très bien amenée,
Il faut donc être terrassé par le covid et cloué au lit pour aller vers cette BD.
LeJoker a écrit:tzynn a écrit:J'ai lu l'album ces derniers soirs et j'ai trouvé l'histoire très bien amenée,
Gyom Hycks a écrit:C'est un peu énervant toutes ces allusions aux fiches mal remplis partout, tout le temps.
Je suis sûr que la plupart des gens s'en fiche de 90% des infos.
La librairie Bulle me confirme par mail le 28 octobre la réservation d'un exemplaire. Depuis, j'attends des nouvelles (déjà deux relances effectuées ces derniers jours)... et je n'ai donc toujours pas lu ce bel ouvrage !
Gyom Hycks a écrit:ok !
Dommage qu'il n'y a pas une partie du forum dédié.
nexus4 a écrit:Si.
xof 24 a écrit:Elle existe.
tiburce oger 2 a écrit:Je sors les colts?
camions41 a écrit:De mon côté, je commande régulièrement entre deux virées au Mans,
et c'est toujours arrivé en emballage blindé sans aucun dommage, alors...?
marcmetro a écrit:Cela fait quelques jours que je n'ai plus de notification pour des réponses aux sujets qui m'intéressent et je viens de lire les différents posts que j'avais raté jusqu'à présent et du coup je réagis à certains posts:
Il m'est arrivé de prendre une BD juste pour la dédicace et ces albums dédicacés sont plus précieux pour moi car du coup ils sont uniques alors que sans elle, je ne les aurait même pas acheté pour certains.
Le tirage luxe d'après mes échange avec un commercial de Bamboo croisé par hasard dans ma librairie favorite, devait comprendre 3000 exemplaires mais vu la demande a été rallongé à 4500. Malgré cela, toutes les commandes ne seront pas honorées à priori.
Question pour Tiburce: y a t-il des auteurs qui avaient décliné ton invitation et qui aujourd'hui sont prêts à te suivre si un éventuel tome 2 devait paraître?
tiburce oger 2 a écrit:à vrai dire je n'ai pas demandé à ceux qui avaient décliné la première invitation. Mais ils seraient les bienvenus . Quoique cela risque de faire beaucoup d'auteurs avec ceux qui étaient sur ma liste d'attente; à voir également l'accueil du public , si les ventes ne suivent pas, je ne sais pas s'il y aura un autre album.
icecool a écrit:tzynn a écrit:
Ca me tente bien l'édition Bulle pour pouvoir lire les deux histoires complémentaires. Quelqu'un a une idée de comment se le procurer? Et s'il n'est plus dispo comment faire pour lire les pages en question?
La librairie Bulle me confirme par mail le 28 octobre la réservation d'un exemplaire. Depuis, j'attends des nouvelles (déjà deux relances effectuées ces derniers jours)... et je n'ai donc toujours pas lu ce bel ouvrage !
Le parcours du combattant (ou lonesome cow boy ?) commence, même si j'imagine bien qu'ils sont débordés.
tiburce oger 2 a écrit:à vrai dire je n'ai pas demandé à ceux qui avaient décliné la première invitation. Mais ils seraient les bienvenus . Quoique cela risque de faire beaucoup d'auteurs avec ceux qui étaient sur ma liste d'attente; à voir également l'accueil du public , si les ventes ne suivent pas, je ne sais pas s'il y aura un autre album.
marcmetro a écrit:tiburce oger 2 a écrit:à vrai dire je n'ai pas demandé à ceux qui avaient décliné la première invitation. Mais ils seraient les bienvenus . Quoique cela risque de faire beaucoup d'auteurs avec ceux qui étaient sur ma liste d'attente; à voir également l'accueil du public , si les ventes ne suivent pas, je ne sais pas s'il y aura un autre album.
Vu que le tirage de la version Luxe en N&B est déjà rallongé et qu'il ne pourra pas répondre à toute les demande, je pense qu'on peut dire que c'est bon signe. C'est certes un peu tôt pour avoir un retour sur les ventes mais je pense que c'est bien parti. Il faudra nous tenir au courant! De mon côté, j'en parle autour de moi dès que je peux. C'est pas grand chose mais si tout le monde fait de même..., les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités