xof 24 a écrit:
L'album est sorti
Vous pouvez mettre une note , un avis dans la base en ligne. (A ce jour 4,5 pour 10 votes)
Si c'est un gros coup de cœur, idem n’hésitez pas à le mettre en tant que tel
Les générations de lecteurs à venir vous remercieront...ou pas.
Punaise j'ai l'impression de faire du Le Rescator
tiburce oger 2 a écrit: Je reviens à l'instant du week-end organisé par la librairie Bulles du Mans.Samuel le libraire et son équipe ont été adorables et se sont décarcassés pour nous offrir un séjour de rêve. Et les 12 auteurs qui se sont joints à nous se sont donnés à fond; Deux jours de dédicaces dans un château, les lecteurs ont été nombreux et adorables, que du bonheur. Cela faisait deux ans que je n'avais pas fait de séance de dédicaces, ça fait du bien! Merci encore à Ronan, Hugues, Olivier, François, Michel, Michel , Corentin, Eric, Enrico, Emmanuel, Dominique, Benjamin et Paul pour leur grande générosité, ils l'ont encore prouvé! Il y a des moments précieux, avec les bonnes personnes
Afranio a écrit:Cher Tiburce,
combien de couvertures contient l'album "Go West Youn Man" ?
J'ai vu cettes de Enrico Marini, de Ralph Meyer, de une librairie française et de l'édition de luxe.
JAUNE a écrit:ah tiens la version qui sort le 25/11 est en N&B?
Je pensais que c'était une version couleurs grand format comme pour (le magnifique) "Jusqu'au dernier"
ptifrise a écrit:Superbe album...un peu frustré parfois que certaines histoires soient trop courtes.
L'édition Bulle est très sympa avec les bonus et les histoires supplémentaires.
La rencontre au château était géniale...j'ai pu rencontrer 3 auteurs que j apprecie beaucoup et je sentais tout le plaisir qu ils avaient pris à participer au projet.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités