bone a écrit:Fascicule Casemate offert (32 pages pour l'album avec des previews)
Disponible en librairies spé
rennois a écrit:bone a écrit:Fascicule Casemate offert (32 pages pour l'album avec des previews)
Disponible en librairies spé
Très bon boulot éditorial, qui donne envie. ça nous permet en magasin de matraquer les clients, exemple à l'appui
2 remarques, en passant :
- c'est quoi réellement, "librairie spé" ? Fascicule dispo en Espace Culturel
- de ce que j'ai lu la page d'avant, si on pouvait arrêter les oraisons de chapelle sur les librairies indé vs les méchants Fnac ( en l'occurence ) et autres Espace Culturel.
Signifier que les uns sont les garants du conseil juste, de l'amabilité, du choix, de la dispo, du service pendant que les autres n'y connaissent rien et vous vendent de la bd comme du petit pois, belle connerie perpétuellement renouvelée !
Il y a des bons partout, comme des cons itou. Chacun a des expériences le démontrant, moi y compris.
On peut d'ailleurs en dire autant de nos clients.
nexus4 a écrit:Comme j'en ai ma claque d'être le dernier à montrer de jolies choses parceque je suis le seul à respecter le calendrier convenu, alors que j'ai tout à porté de clique, une case de l'aventure dessinée par Bertail.
En grand : https://www.bdgest.com/expos/Planches/107_P23.jpg
rennois a écrit:Et quand tu creuses un peu les ventes du gus, tu y trouves tout ce que les magasins reçoivent à longueurs d'années à donner GRATUITEMENT à nos clients estimés pour leur fidélité.
Ce bonze travaille ou est patron en librairie, vraiment pitoyable d'en arriver là.
Bref, GO WEST pour respirer
pale rider a écrit:En tout cas, cet album sera pour moi un super cadeau d'anniversaire merci Tiburce hâte de pouvoir le lire.
tiburce oger 2 a écrit:pale rider a écrit:En tout cas, cet album sera pour moi un super cadeau d'anniversaire merci Tiburce hâte de pouvoir le lire.
J'espère surtout qu'il répondra à vos attentes, ça met quand même la pression cet album
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité