j'ai oublié de dire un truc... le plus gros défaurt de cette album c'est qu'il manque une bulle! et pas la moindre! page 5 on termine avec la bulle suivante: " flavia. mais on la surnomme..." on tourne la page et on a : "... à cause de sa chevelure magnifique..." :fant3: ben il est passé où le surnom? comme le nom de 'album est Boucle d'or on se dit que ça doit être ça en toute logique , ben non! plus loin on apprend que ce surnom est fils d'or!
Mais je vais déjà jouer les pinailleurs. :siffle: Donc dans le premier tome Giacomo arrive devant l'arsenal (Désolé pas de scanner pour une image) et j'ai cru à une erreur sur l'emplacement du canal menant les navires au chantier par rapport au lion. Je le trouve à l'envers , ayant été à Venise cette été jen suis sur . Mais je me pose une question avant de raler: serai-t-il possible que lors de l'impression de la bd l'image ai été renversé????
Voilà. Merci de vos réponse
C'est vrai que quand on lit la présentation du tome 15 sur le site Glenat avec l'épilogue de la série, cela paraît bizarre !
Difficile de penser que Giacomo va s'arrêter !
C'est vrai que quand on lit la présentation du tome 15 sur le site Glenat avec l'épilogue de la série, cela paraît bizarre !
Difficile de penser que Giacomo va s'arrêter !
Giacomo C est pour moi une bonne série.16 tomes c'est déjà pas mal.De plus avec le changement de format pour ceux qui la débutent celà fait un investissement :siffle:
Si Griffo pouvait finir Cinjis Qan...
16 tomes c'est déjà pas mal .Pourquoi pas ensuite nous offrir un tome par ci par là tout les deux, trois ans
Pour Cinjis Qan je pense que Cothias n'est pas le seul fautif car il a commis avec Griffo la pension du Docteur EON.Là c'est plus le fait que Glénat est "puni" un peu Cothias.Allez on va se mettre a y croire et le premier qui croise l'un ou l'autre auteur le tanne sur la reprise de la série :siffle:
Une autre série avec Venise en fond est prévue avec un auteur Italien :siffle: chez un éditeur qui se lance dans la BD
C'est pas plus mal, Giacomo C est une super série mais il faut savoir s'arréter un jour avant que le lecteur ne se lasse. 15 tomes c'est bien car on a vu bien des séries dans la collection Vécu aller trop loin selon moi (même si elles ont fait moins d'albums) et perdre toute leur saveur et leur interets qui avaient fait d'elles des histoires captivantes au début puis nettement moins interessante par la suite(Les aigles décapitées, les héritiers du soleil, de silence et de sang)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités