Mister_Eko a écrit:Source ?
C'est très surprenant, mais comme Giacomo est pour moi une des séries qui a renforcé ma passion pour la BD, je suis carrément preneur.
Je trouvais que La Chanson des guenilles clôturait assez bien cette série.
je83 a écrit:je les ai lus il n'y a pas longtemps car je n'avais plus grand chose à lire et franchement..... je me demande pourquoi tant de tomes sont cotés car je n'ai rien trouvé d'exceptionnel à cette série: pour passer le temps sans plus....
je83 a écrit:je les ai lus il n'y a pas longtemps car je n'avais plus grand chose à lire et franchement..... je me demande pourquoi tant de tomes sont cotés car je n'ai rien trouvé d'exceptionnel à cette série: pour passer le temps sans plus....
Sean a écrit:je83 a écrit:je les ai lus il n'y a pas longtemps car je n'avais plus grand chose à lire et franchement..... je me demande pourquoi tant de tomes sont cotés car je n'ai rien trouvé d'exceptionnel à cette série: pour passer le temps sans plus....
C'est la série la plus littéraire de Dufaux et la mieux écrite, rien que pour ça, ça vaut le détour (ne pas oublier également le dessin de Griffo).
mis à part l'indépassable trio Les 7 Vies de l'épervier, Les Passagers du vent et Les Tours de Bois-Maury
zastava73 a écrit:Bonnes nouvelle , un nouveau tome est annoncée pour 2017 !
icecool a écrit:Il est de retour !
Voir en grand : http://www.stripspeciaalzaak.be/beelden ... -C-PL1.jpg
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité