zourbi le grec a écrit:
Charlus a écrit:zourbi le grec a écrit:
Mouais.... On voit que c'est pas toi qui l'a acheté, cet album !
Le pire, c'est que mon fils de 6 ans et demi, à qui j'ai donné mon exemplaire, lui a à peine jeter un oeil. Faut dire, il était en train de lire Asterix chez les bretons !
zourbi le grec a écrit:C'est sur que si tu lui fais manger du foie gras, il ne voudra plus de pâté
gotlib-fan a écrit:J'éprouve surtout un sentiment de foutage de gueule de la part de l'éditeur, comme des auteurs, vis-à-vis du lecteur lambda qui se laissera avoir par ce truc.
gotlib-fan a écrit:Y pourrait passer un meilleur "bon moment" avec d'autres séries.
Comme Gaston, par exemple.
Mister_Eko a écrit:et de toute façon il ne le sait pas!
gotlib-fan a écrit:Mouais...
M'enfin de là à c'qui dise que c'est la meilleure bédé du monde, il n' y a qu'un pas...
Et puis "pas certain" Gaston/Gastoon, pour savoir lequel fait passer un meilleur "bon moment"...
Brian Addav a écrit:Quand on voit le nombre de gens qui ont compris que c'était une grosse ficelle, on peut se demander s'il y a réellement une volonté de tromper qui que ce soit....
yodada a écrit:Ce n'est pas, à mon avis, le fait de lire "la meilleure BD au monde" mais d'être pris pour des cons par l'éditeur ! Car franchement rien que le nom de "Gastoon" c'est déjà une grosse blague en soit, c'est ridicule ! Pourquoi pas lui trouver un prénom bien à lui, on voit bien là les grosses ficelles du marketing pour nous rappeler le prénom de Gaston ! Même si le produit s'adresse à un public jeune, je continue à penser que le procédé est malhonnête !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités