Itomi Bhaa a écrit:Oui ben a 6h du mat, je vois pas les simleys
Itomi Bhaa a écrit:Oui ben a 6h du mat, je vois pas les simleys
Brian Addav a écrit:Itomi Bhaa a écrit:Rien à voir avec cette opération commerciale: il s'agit là d'un blague de potache pour le 45eme anniversaire du journal. Elle n'a durée que l'espace d'un numéro...
1. y'avait un smiley hein...
2. et mine de rien, c'est cette "blague de potache" qui a servi de base ensuite à la réalisation du petit spirou. (Suite aux réactions des lecteurs).
voilà
D H T a écrit:smileybone a écrit:[...] Oui, c'est de la merde, non je n'achète pas, mais j'ai des neuveu et quand ils viennet à la maison, et ben, ils preferent la version kids, c'est plein de couleurs, d'action. Ils triturent le bouquin dans tous les sens.
Fais leur plutôt lire tes vieux Boule et Bill... Il y a de bonnes BD pour enfants (et pour petits et grands aussi).
On peut nuancer, je pense... Les gamins d'aujourd'hui pourraient aimer certaines BD de notre enfance à partir du moment où il y a une complicité avec le parent et qu'ils sont tout petits. Parce qu'après, c'est la mode des cours de récré qui prévaut.smileybone a écrit:je sais pas si tu as remarqué, mais à part les redif de la petite maison dans la prairie, les pitis, et ben, ca lit plus martine à la plage et pif le chien, faut aussi accepter qu'ils n'aiment pas le memes choses que nous lisions à l'epoque
geep a écrit:Juste pour relancer le débat, Dargaud annonce deux album(?) livres(?) format carré racontant les histoires des "Petits Boule et Bill" pour novembre.
J'ai eu l'info su le site tous collectionneurs.
geep a écrit:Juste pour relancer le débat, Dargaud annonce deux album(?) livres(?) format carré racontant les histoires des "Petits Boule et Bill" pour novembre.
LEAUTAUD a écrit:geep a écrit:Juste pour relancer le débat, Dargaud annonce deux album(?) livres(?) format carré racontant les histoires des "Petits Boule et Bill" pour novembre.
La bonne idée aurait été le vieux Boule et le jeune cocker Bill , un vieux dégueulasse qui maltraite son clébard , une saine série pour édifier la jeunesse et la préparer au monde cruel de demain !
Martin Juneau a écrit:LEAUTAUD a écrit:geep a écrit:Juste pour relancer le débat, Dargaud annonce deux album(?) livres(?) format carré racontant les histoires des "Petits Boule et Bill" pour novembre.
La bonne idée aurait été le vieux Boule et le jeune cocker Bill , un vieux dégueulasse qui maltraite son clébard , une saine série pour édifier la jeunesse et la préparer au monde cruel de demain !
Je l'achète!
À quand Astérix où Gargouille en p'tits gars tant qu'à faire?
philg62 a écrit:
Boule et Bill bambins n'est pas exactement une bande dessinée mais un livre illustré pour les touts-petits...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités