Coltrane a écrit:
z'ont prévu un mini deMesmaeker???
Coltrane a écrit:boooof, elle a un gros cul!!!
J'ai tjs préférré le grande brune qui passait son temps avec Lebrac.... mais je crois qu'elle avait pas de nom...
Franquin www.gastonlagaffe.com a écrit:Un jour j'ai trouvé le nom qui correspondait admirablement bien à cette fille. Je ne l'ai pas noté, et je l'ai oublié. C'est pourquoi elle ne porte pas officiellement de nom, et c'est dommage car j'aime beaucoup cette fille qui est moins cliché que les autres secrétaires.
Franquin”
le petit chimiste a écrit:Coltrane a écrit:boooof, elle a un gros cul!!!
J'ai tjs préférré le grande brune qui passait son temps avec Lebrac.... mais je crois qu'elle avait pas de nom...
Si elle a un nom, mais franquin l'a oublié :Franquin http://www.gastonlagaffe.com a écrit:Un jour j'ai trouvé le nom qui correspondait admirablement bien à cette fille. Je ne l'ai pas noté, et je l'ai oublié. C'est pourquoi elle ne porte pas officiellement de nom, et c'est dommage car j'aime beaucoup cette fille qui est moins cliché que les autres secrétaires.
Franquin”
Source : le site officiel.
Dragoneye a écrit:le petit chimiste a écrit:Coltrane a écrit:boooof, elle a un gros cul!!!
Si elle a un nom, mais franquin l'a oublié :Franquin http://www.gastonlagaffe.com a écrit:Un jour j'ai trouvé le nom qui correspondait admirablement bien à cette fille. Je ne l'ai pas noté, et je l'ai oublié. C'est pourquoi elle ne porte pas officiellement de nom, et c'est dommage car j'aime beaucoup cette fille qui est moins cliché que les autres secrétaires.
Franquin”
J'ai l'image en tête où Lebrac cause avec une brune avant de se prendre un truc pointu dans les fesses et il me semble qu'elle s'appelle Sonia.
Dragoneye a écrit:le petit chimiste a écrit:Coltrane a écrit:boooof, elle a un gros cul!!!
Franquin”
J'ai l'image en tête où Lebrac cause avec une brune avant de se prendre un truc pointu dans les fesses et il me semble qu'elle s'appelle Sonia.
Grobool a écrit:Bah c'est Mam'zelle Jeanne quand même !
Sans rire, je crois que c'était mon premier coup de coeur féminin en BD... Jusqu'à Luna (Luna Fatale / Spirou et Fantasio)
Alors là, j'étais
blutwurst a écrit:Sonia c'est une autre secrétaire, brune à lunettes et nez pointu
La copine à Lebrac a un petit nez rond
Coltrane a écrit:
melle jeanne est definitivement la plus moche (long nez, petite, queue de cheval, gros cul, mal attifée, grosse lunette) chez Dupuis....
Catel a écrit:Pour être sérieux:
au départ, Franquin a effectivement voulu Jeanne laide, pour les besoins d'un gag (sa première apparition: Gaston doit choisir une cavalière parmi les secrétaires... mais il était un tantinet à cheval sur les détails de son costume de centaure).
Mais à mesure que leur relation s'affinait, Franquin a peu à peu embelli Jeanne, et à la fin elle était réellement belle.
La secrétaire de Lebrac, est une femme brune un peu hippie, elle s'occupe du bureau de Yves Lebrac et ils ont une idylle ensemble. Elle ne porte pas de nom car Franquin avait un jour trouvé un nom lui convenant admirablement bien avant de l'oublier sans l'avoir noté51.
Mademoiselle Yvonne, châtain, elle occupe l'emploi de réceptionniste-standardiste52.
Mademoiselle Sonia, brune, elle est la secrétaire de Fantasio52.
Mademoiselle Suzanne, blonde, elle est dactylo au journal de Spirou52.
adricube a écrit:effectivement elle est mieux qu'au début ...
Grobool a écrit:On peut pas nier qu'elle a un sacré Sex Appeal Mamzelle Jeanne!
C'est grâce à elle que j'ai aimé les rousses!
Coltrane a écrit:
C'est vrai que moi et les rousses .... celà a commencé avec ma cousine à 10 ans (elle était déjà assez bien foutue ) alors que j'en avait 11.... en jouant au docteur
Mais bon, je m'égare
Grobool a écrit:On peut pas nier qu'elle a un sacré Sex Appeal Mamzelle Jeanne!
C'est grâce à elle que j'ai aimé les rousses!
Catel a écrit:Pas besoin spécifiquement de mademoiselle Jeanne pour aimer les rousses
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités