BDbilos a écrit:
Spirou 4380 spécial 100 ans Dupuis
BDbilos a écrit:
Spirou 4380 spécial 100 ans Dupuis
zourbi le grec a écrit:Merci pour le partage même si Franquin n'était plus au sommet de son art à cause de ses pb de santé
fanche a écrit:M'enfin! Gaston qui dit péter la forme c'est un blasphème
Erik Arnoux a écrit:Bar2, Christian Debarre est un auteur qui aurait cramé son talent très jeune et a depuis de réelles souffrances à s'y recoller, d'après ce qu'on me dit. C'est un surdoué qui avait une telle aisance graphique dès ses débuts à Plein Pot en 77 (17 ans, le gamin) que c'en était limite écœurant pour les autres au journal (dont bibi).
Y'avait lui… et Rossi, autant dire que c'était compliqué de suivre ces deux là.
Il me semble avoir lu que Franquin et lui avaient évoqué quelque chose sur Gaston il y a des lustres. Mais je sais pkus trop où j'ai lu ça.
Ami-de-Spirou a écrit:Après 10 jours d'activités très intenses sur ce fil, les interventions se font plus rares.
Chacun attend le 6 avril pour découvrir dans Spirou le premier gag du Gaston de Delaf ?
Avez-vous noté les numéros des gags déjà dévoilés ?
Pourquoi avoir montré ceux-là plutôt que d'autres ? Est- ce que l'éditeur a jugé qu'ils étaient parmi les meilleurs ?
Leur parution se fera-t-elle suivant un ordre chronologique ?
...
toine74 a écrit:Oui, on s'en fout, l'éditeur fait ce qu'il veut, il a ses raisons, on verra bien.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités