...auquel cas je le remercie de ne pas m'avoir gaulé pour ceci !Genug a écrit:...à moins que ce soit Ze Chef parce que c'était de la pub...?
...auquel cas je le remercie de ne pas m'avoir gaulé pour ceci !Genug a écrit:...à moins que ce soit Ze Chef parce que c'était de la pub...?
Genug a écrit:Première nouvelle !arsen33 a écrit:Genug a écrit:Tiens, les fichiers ne sont pas dans la source de ton message ; comment t'y es-tu pris ?alambix a écrit:Ou alors, allez voir un psy, il peut vous aider
Bah, il n'a pas cliqué sur le bouton "insérer dans le message" après avoir téléchargé le fichier joint... C'est tout.
Toutafé.arsen33 a écrit:Tu parles bien du fait que lorsque l'on cite le message d'Alambix l'images avec les couv provenant des sites marchand n'apparaissent pas?
À la première occasion ; merci de t'être penché...arsen33 a écrit:Si oui, c'est pour la raison que je donne. Fait un test avec une image, tu verras...
lusabets a écrit:Vivi2 a écrit:Retour de "Gaston" la semaine prochaine dans "Spirou" pour les abonnés.
Bonjour
Question :
- Y'aura-t-il une couve originale pour le magazine ( ce serait la seconde ) ?
picsou31 a écrit:J'aime beaucoup cette couverture du nouveau Spirou , elle est très bien .
BDbilos a écrit:Est-ce que, si succès il y a, il va pouvoir peu à peu injecter un style plus perso, dans la mesure où il aura plus de poids artistique (et financier !) face aux exigences de l'editeur ?
Erik Arnoux a écrit:Ce sera intéressant à suivre.
Au-delà de toutes ces histoires dont finalement on ne peut qu'être observateur sans influer sur grand-chose, à part donner une opinion personnelle, ce qui compte sera de voir comment le public réagit.
han_solo a écrit:Je suis assez pessimiste sur un succès au dela du premier - voire du deuxième tome - de cette reprise ...
Sans compter que la taille du succès de la reprise ne sera probablement pas aussi pharaonique que le pense Dupuis.
Reponse en décembre ...
han_solo a écrit:Il faut voir comment, dans un autre registre, le dernier Indiana Jones a été un désastre commercial, surtout lié au budget délirant consacré, alors que le film a pourtant été assez bien accueilli par la critique.
Mais le personnage n'a plus la "hype" qu'il avait encore il y a 15 ans; quand l'épisode 4 - très mal recu pourtant - a fait plus de 2 fois plus de spectateurs !
Cet Indiana Jones n'etait simplement pas attendu.
Erik Arnoux a écrit:picsou31 a écrit:J'aime beaucoup cette couverture du nouveau Spirou , elle est très bien .
Très très bien "décalquée", oui
Doit pas y avoir UN élément qui n'a pas été repris des dessins d'André.
Le public ne fera pas la différence, c'est sûr, donc dans cette optique c'est parfaitement réussi !
Me semble qu'avec son talent, on aurait pu oser un reboot artistique plus personnel comme Tebo vient de le schtroumpfer. Mais l'éditorial a dû imposer une reprise au micron…
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:han_solo a écrit:C'est surtout qu'un Indiana Jones cascadeur de 80 balais c'était pas du tout crédible, ça frôlait même le ridicule.
Erik Arnoux a écrit:Un peu comme si on proposait en radio ou télé des sketchs de Fernand Raynaud qui à part la nostalgie, ne parlent plus à grand monde...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités