BDbilos a écrit:Grosse évolution du monde du travail certes.
Mais je ne sais pas si les gaffes possibles seraient tout aussi drôles si elles étaient elles aussi en quelque sorte dématérialisées.
BDbilos a écrit:Faut avouer qu''un bureau archi encombré de paperasses urgentes est plus drôle à dessiner et à regarder qu'une boîte mail pleine.
BDbilos a écrit:Faut avouer qu''un bureau archi encombré de paperasses urgentes est plus drôle à dessiner et à regarder qu'une boîte mail pleine.
ulys a écrit:L’un empêche pas l’autre.
alambix a écrit:mr_switch a écrit:Le 22 novembre est un mercredi . Etonnant ça. Média participation sort ses bouquins le vendredi habituellement.
Isabelle Franquin a mis son véto sur le vendredi
pabelbaba a écrit:En effet, il vaut mieux reprendre ad nauseam de vieux gags usés jusqu'à la corde et dont l'auteur initial avait déjà bien fait le tour.
C'est ce qui doit ressortir de l'étude de marché de tout façon.
acdcsatriani a écrit:Au dela du changement de dessinateur, ce qui m'embête le plus c'est la numérotation "tome 22" nous n'avons pas tous la dernière édition (avec 21 tomes apparement). Oui c'est un problème de collectionneur qui veulent une bibliothèque unie
J'ai l'édition en 19 tomes avec la frise (17 tomes par Dupuis et les 2 derniers par Marsu production).
J'aurais vraiment préféré un "gaston vu par" ou même non numéroté comme le dernier Soda.
pabelbaba a écrit:En effet, il vaut mieux reprendre ad nauseam de vieux gags usés jusqu'à la corde et dont l'auteur initial avait déjà bien fait le tour. C'est ce qui doit ressortir de l'étude de marché de tout façon.
han_solo a écrit:Je suis même convaincu qu'en dehors de l'album qui sortira en novembre, qui devrait se vendre correctement (mais très loin de son tirage initial), la reprise peinera a se poursuivre ...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:[l'album qui sortira en novembre va tout pulvériser sur son passage et battre tous les records.
alambix a écrit:Brian Addav a écrit:On a un Astérix cette année à la même époque non ?
C'est repoussé. Isabelle Franquin les attaque après avoir lu çà :
https://www.bfmtv.com/people/albert-uderzo-ne-veut-pas-qu-asterix-lui-survive-je-ne-veux-pas-tout-fiche-en-l-air_AN-201811300029.html
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité