yannzeman a écrit:Je n'ai pas vu le film, donc je n'ai aucun avis sur la question.
Par contre, je me dis qu'au lieu d'une adaptation au cinéma, dans un format long (cad avec une histoire qui s'étire sur 1h30), pourquoi n'ont-ils pas proposé une série de sketch en format court pour la TV ?
Comme les BD, en quelque sorte...
A ma connaissance, Gaston n'a jamais fait l'objet d'une histoire sur 48 pages.
Alors pourquoi un film long-métrage ?
J'aurais bien vu quelque chose dans le style de "caméra café", avec cependant des angles de caméras différents, et peut-être rythmés comme dans "bref" (enfin, en moins épileptique quand même !).
Remember a écrit:ben oui j'ai bien compris,
rien de méchant en somme et ça m'a fait sourire.... j'ai eu le malheur de le dire et tout de suite y a les fayots qui viennent poster "bouh le vilain Remember qui est méchant avec le gentil modo !"
ça aussi finalement ça me fait sourire
nexus4 a écrit:Personnellement j'attends la BD du film !
Contre-Ut a écrit:nexus4 a écrit:Personnellement j'attends la BD du film !
nexus4 a écrit:Personnellement j'attends la BD du film !
Keorl a écrit:Remember a écrit:ben oui j'ai bien compris,
rien de méchant en somme et ça m'a fait sourire.... j'ai eu le malheur de le dire et tout de suite y a les fayots qui viennent poster "bouh le vilain Remember qui est méchant avec le gentil modo !"
ça aussi finalement ça me fait sourire
Si c'est vraiment ce que tu as retenu de mon message, je crois que tu as de grosses difficultés de compréhension écrite. Entre ça et les points relevés dans mon post précédent (qui ont rencontré la réponse "mon coco"), je crois tout simplement que ton cerveau fonctionne mal.
Keorl a écrit:C'est bien, tu confirmes que tu n'as pas compris un seul mot de mes messages, à part peut-être la partie où je mets en doute ton intelligence.
Le Complot a écrit:Tu racontes quoi au juste Remember ? Quel est ton but en fait ?
naamlock a écrit:
Si, les ayant droits ont acceptés que la chose se fasse, j'ose espérer qu'ils aient jetés un oeil au script avant de signer ... je trouve ça un peu facile d'encaisser le chèque sans avoir eu un petit droit de regard avant de valider tout ça, puis de chier littéralement sur le film derrière et pourrir sa promo.
corentin a écrit:... aller voir une connerie estampillée TF1 (Pléonasme ) et se dire en sortant 'En effet, j'ai bien assisté à une crétinerie sans nom' , non ?
yannzeman a écrit:Je n'ai pas vu le film, donc je n'ai aucun avis sur la question.
Par contre, je me dis qu'au lieu d'une adaptation au cinéma, dans un format long (cad avec une histoire qui s'étire sur 1h30), pourquoi n'ont-ils pas proposé une série de sketch en format court pour la TV ?
Comme les BD, en quelque sorte...
Keorl a écrit:Le blu ray de Pulp Fiction est estampillé TF1. Comme tout un tas d'autres d'ailleurs. Je vous prierais de ne pas me forcer à parcourir toute ma collection pour trouver un titre qui vous convaincra (elle est encore à ce jour bien plus grande que celle de BD) en me sortant vous considérez Pulp Fiction comme une daube (palme d'or '94 btw).
Bref imho un investissement de TF1, qu'il soit pour la production ou la distribution, ça n'est pas un bon indice pour juger un film.
han_solo a écrit:Ca existe ... depuis 2009
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités