denisc a écrit:Baltimore a écrit:ArvinSloane a écrit:il y en a qui ont besoin de voir le dernier épisode de Joséphine Ange-gardien pour savoir que ça va être nul ?
ttes les grosses prod à deux balles qui sortent chaque année, on a vraiment besoin de les voir pour savoir que c'est tout naze ?
(le dernier Independance Day ? Geostorm ? le dernier Taxi ?)
Tout à fait d'accord, pas besoin d'avoir vu Fast and furious 8 ou Transformers 15 pour savoir d'avance que ça sera tout moisi.
Le soucis est que ça dépend des gouts et du niveau du spectateur.
Fast and Furious
Budget : 250 millions USD
Box-office : 1,163 milliard USD
On ne peut pas dire que ça soit une daube, je dirai que comme moi, ça n'est pas le genre de film qui t'attire. Toi tu le qualifies de daube, d'autres de chef d'oeuvre. Mais arrêtez de dire que tel bd ou film est une dauble, il ne vous plait pas point final, ça ne sert à rien d'insulter le réalisateur ou les acteurs.
Cf ce que j'ai mis en gras
Cependant, pour rebondir sur ton message, la qualité d'un film n'est aucunement liée aux chiffres du box-office.
Justement, le chiffre que tu cites pour F&F8 ne fait que conforter ce que je pense, a savoir que les gouts et le niveau de la masse de spectateurs devient vraiment mauvais.
Un moment, peu importe les gouts, faut aussi savoir reconnaitre que certains films sont (vraiment) moins bons que d'autres.