chewingum a écrit:Je comparerai avec l'age d'or de Gaston par Le Soir.
J'ai les VO qu'à partir de 1970. Je pense que l'age d'or est pareil que les VO en plus petit non ?
manupi a écrit:chewingum a écrit:En comparant l'édition en format italien Dupuis avec l'édition "collector" vendu avec Télé7jours , je constate :
Les couleurs de F. Jannin sont bien plus belles
Et il y a carrément du changement dans les cases (cf la terrasse de café) !
Je n'ai pas le temps de comparer avec les autres éditions de Gaston mais y a t-il un Franquinien dans la salle pour m'éclairer SVP
Même différence entre l'édition du Soir et celle de Dupuis ... Laquelle est le Fac Similé du coup ?
maxmax_2 a écrit:Oui c'est la différence entre la Belgique et la France (5% maxi).
Sinon j'en reviens aux étiquettes détachables, l'idée est bonne mais là c'est un vrai bordel . Etiquettes de qualités médiocre très très très difficiles à retirer . Et même après les avoir retiré ça colle encore sur la couverture
abrahamT a écrit:Oui, un autre membre a suggéré d'utiliser du produit a vitre sur un chiffon doux. Autant être clair, ça ne fonctionne pas du tout....
ce matin j ai essayé de frotter avec un dissolvant pour vernis a ongles,( très efficace a petite dose pour nettoyer des couvertures sale d albums trouvés en VG par exemple ) là, j ai juste réussi a étaler la colle ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités