dundee a écrit:marone222 a écrit:J'ai finalement acheté la série complète. Vraiment un beau travail de la part de Dupuis.
En revanche, comptez une bonne demi-heure pour enlever proprement (au dissolvant) les étiquettes code-barres des 5 albums...
Quelles étiquettes code-barres ? Pas vu une seule sur plusieurs exemplaires à différents endroits.
dundee a écrit:Ah pardon, je ne me souvenais même pas d' étiquettes détachables, je ne les ai pas sous la main.
Et le libraire, et même certains grands magasins, peut taper un ISBN. Ils faisaient comment avant que Menu décide de vendre des Persepolis "monovolume" en Fnac et Virgin ..?
dundee a écrit:Ah pardon, je ne me souvenais même pas d' étiquettes détachables, je ne les ai pas sous la main.
Et le libraire, et même certains grands magasins, peut taper un ISBN. Ils faisaient comment avant que Menu décide de vendre des Persepolis "monovolume" en Fnac et Virgin ..?
dundee a écrit:Vu que tu sembles un expert en code barre, depuis quand c' est obligatoire en France ?
ulys a écrit:[:lega]
Largo W a écrit:
Pour le type de marchandise qui nous intéresse :le livre" . Un exemple flagrand : le code sur la belle couverture beau journal de Spirou - qui en a "gêne" plus d'un car" défigurant" le dessin de couv' .
corentin a écrit:Largo W a écrit:
Pour le type de marchandise qui nous intéresse :le livre" . Un exemple flagrand : le code sur la belle couverture beau journal de Spirou - qui en a "gêne" plus d'un car" défigurant" le dessin de couv' .
Il est en quatrième de couverture.
Largo W a écrit:Laissons là l'historique de ce " code barre " qui est tantôt encombrant mais oh combien utile dans le " commerce" .
dundee a écrit:Largo W a écrit:Laissons là l'historique de ce " code barre " qui est tantôt encombrant mais oh combien utile dans le " commerce" .
Et qui ne semble pas obligatoire, à la différence de l' ISBN, d' après les renseignements que l' on peut trouver sur le web.
abrahamT a écrit:On dit pas caissière, mais hôtesse de caisse ...
En tout cas c'est vrai qu ils sont chiant a enlever ces codes barres
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités