On en parle page 2,3,4

dundee a écrit:marone222 a écrit:J'ai finalement acheté la série complète. Vraiment un beau travail de la part de Dupuis.
En revanche, comptez une bonne demi-heure pour enlever proprement (au dissolvant) les étiquettes code-barres des 5 albums...
Quelles étiquettes code-barres ? Pas vu une seule sur plusieurs exemplaires à différents endroits.
dundee a écrit:Ah pardon, je ne me souvenais même pas d' étiquettes détachables, je ne les ai pas sous la main.![]()
Et le libraire, et même certains grands magasins, peut taper un ISBN. Ils faisaient comment avant que Menu décide de vendre des Persepolis "monovolume" en Fnac et Virgin ..?
dundee a écrit:Ah pardon, je ne me souvenais même pas d' étiquettes détachables, je ne les ai pas sous la main.![]()
Et le libraire, et même certains grands magasins, peut taper un ISBN. Ils faisaient comment avant que Menu décide de vendre des Persepolis "monovolume" en Fnac et Virgin ..?
dundee a écrit:Vu que tu sembles un expert en code barre, depuis quand c' est obligatoire en France ?
ulys a écrit:[:lega]
Largo W a écrit:
Pour le type de marchandise qui nous intéresse :le livre" . Un exemple flagrand : le code sur la belle couverture beau journal de Spirou - qui en a "gêne" plus d'un car" défigurant" le dessin de couv' .
corentin a écrit:Largo W a écrit:
Pour le type de marchandise qui nous intéresse :le livre" . Un exemple flagrand : le code sur la belle couverture beau journal de Spirou - qui en a "gêne" plus d'un car" défigurant" le dessin de couv' .
Il est en quatrième de couverture.
Largo W a écrit:Laissons là l'historique de ce " code barre " qui est tantôt encombrant mais oh combien utile dans le " commerce" .
dundee a écrit:Largo W a écrit:Laissons là l'historique de ce " code barre " qui est tantôt encombrant mais oh combien utile dans le " commerce" .
Et qui ne semble pas obligatoire, à la différence de l' ISBN, d' après les renseignements que l' on peut trouver sur le web.
abrahamT a écrit:On dit pas caissière, mais hôtesse de caisse ...![]()
En tout cas c'est vrai qu ils sont chiant a enlever ces codes barres
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités