Bdazur a écrit:perso je prefère hautement la version marsu ; réédition de 2006 chez Marsu Productions en collaboration avec le quotidien Le Soir. Les 5 volumes , proches des versions originales des années '60 sont d'un meilleur effet ( j'ai aussi les éditions originales de 3 des 5 premiers) pour moi , c'est sans appel.
mandrake57 a écrit:Productions en collaboration avec le quotidien Le Soir. Les 5 volumes , proches des versions originales des années '60 sont d'un meilleur effet ( j'ai aussi les éditions originales de 3 des 5 premiers) pour moi , c'est sans appel.
mandrake57 a écrit:
Personnellement j'aurais donc tendance à faire confiance à ce type travail qu'à celui réalisé par le journal le Soir.
mais bon... je n'ai pas les autres éditions...
lama2525 a écrit:Vous trouvez que 10,60 euros c'est donné pour une réedition petit format ???
Pacome a écrit:Franquin serait encore de ce monde, cela le ferait sûrement bien rigoler de nous voir disserter et philosopher sur le fait de savoir quelle réédition est la plus proche de la version originale
lama2525 a écrit:Vous trouvez que 10,60 euros c'est donné pour une réedition petit format ???
La version du soir 2006 coutait 5,90 plus le coupon du journal,(journal à 1 euro à l'époque)
Moi je trouve ça plutôt cher 10,60.
abrahamT a écrit:Pacome a écrit:Franquin serait encore de ce monde, cela le ferait sûrement bien rigoler de nous voir disserter et philosopher sur le fait de savoir quelle réédition est la plus proche de la version originale
c'est sur
jackcodem a écrit:lama2525 a écrit:Vous trouvez que 10,60 euros c'est donné pour une réedition petit format ???
La version du soir 2006 coutait 5,90 plus le coupon du journal,(journal à 1 euro à l'époque)
Moi je trouve ça plutôt cher 10,60.
bref ça te les faisait à 6,90€, pour un livre uniquement disponible en belgique. moi je les trouvais que par e-bay au minimum de 30-50€. quand tu compares à d'autres fac-similé cela reste raisonnable...
Pacome a écrit:lama2525 a écrit:Vous trouvez que 10,60 euros c'est donné pour une réedition petit format ???
Ben quand c'est du Franquin oui
C'est comme accepter le fait de devoir payer plus cher pour avoir un iBidule Apple ou une voiture allemande
mandrake57 a écrit:Mais bon rien que sur le 1er Plat éditions Marsu prod au lieu de Dupuis
ça saute aux yeux ...
... Pour un Facsimilé ... MDR
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: han_solo et 1 invité