Pacome a écrit:Une intégrale Gaston à été annoncée en début d'année, je ne connais pas la date de parution du premier tome mais les dossiers bonus risquent d'être gourmand croquant
Nikolas75 a écrit:
J'ai commencé à me procurer les fac-similés "dos rond" de 2005 (mais il m'en manque encore la moitié car difficiles à trouver), donc si je complète par ces 5 albums, je devrais être à peu près "au carré".
ulys a écrit:Par rapport à la version Marsu Prod, qu'y a t'il de plus (ou de moins) ?
chewingum a écrit:Etiquette code barre détachable
mbouglion a écrit:Nikolas75 a écrit:
J'ai commencé à me procurer les fac-similés "dos rond" de 2005 (mais il m'en manque encore la moitié car difficiles à trouver), donc si je complète par ces 5 albums, je devrais être à peu près "au carré".
J'ai bien aimé aussi cette réédition de 2005 ou 2006, avec des dos ronds plus épais que les originaux, mais que j'ai trouvés de bonne qualité. J'ai regretté de ne pas avoir acheté la série. Même si le terme fac-simile était un peu abusif...
Cooltrane a écrit:chewingum a écrit:Etiquette code barre détachable
Qu'est-ce que j'aimerais que ce soit généralisé sur les CDs et BDs
chewingum a écrit:Point négatif : 10, 60 euros c'est un peu abusé.
les gaffes ont été recolorisées... seul point positif à mon avis !ulys a écrit:Par rapport à la version Marsu Prod, qu'y a t'il de plus (ou de moins) ?
bdmaniak a écrit:Pourtant ce n'est pas possible de faire de plus grosse baisse que -5% normalement avec la loi du prix unique.
maxmax_2 a écrit:Oui c'est la différence entre la Belgique et la France (5% maxi).
Sinon j'en reviens aux étiquettes détachables, l'idée est bonne mais là c'est un vrai bordel . Etiquettes de qualités médiocre très très très difficiles à retirer . Et même après les avoir retiré ça colle encore sur la couverture
maxmax_2 a écrit:Oui c'est la différence entre la Belgique et la France (5% maxi).
Sinon j'en reviens aux étiquettes détachables, l'idée est bonne mais là c'est un vrai bordel . Etiquettes de qualités médiocre très très très difficiles à retirer . Et même après les avoir retiré ça colle encore sur la couverture
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité