mnao a écrit:denisc a écrit:Pas vrai ! Les couleurs ont été refaites et je les trouve de meilleure qualité que les version MARSU LE SOIR ! Je vais d'ailleurs revendre mes versions LE SOIR ! J'ai acheté les versions DUPUIS après avoir comparé...
Il est noté que les couleurs ont été restauré par la personne qui a refait la colorisation des Brothers et des autres albums sortis chez Dupuis
tu me fais un prix??
Kiwan a écrit:Je les ai feuilleté un peu hier à la fnac mais j'ai trouvé le papier un peu fin! Pas vous ? Ceux d'origines étaient peut être déjà comme ça ?
Ce que j'aimerais c'est une réédition (qui date de plusieurs années maintenant) de la série Gaston originel avec les dos ronds, je les trouvais superbe mais j'étais trop jeune (et sans argent pour tous me les acheter) ^^
abrahamT a écrit:Ils ont un dos rond ces petits formats a l'italienne, il veut certainement parler des fac similés format "classique".
Jetjet a écrit:Kiwan a écrit:Je les ai feuilleté un peu hier à la fnac mais j'ai trouvé le papier un peu fin! Pas vous ? Ceux d'origines étaient peut être déjà comme ça ?
Ce que j'aimerais c'est une réédition (qui date de plusieurs années maintenant) de la série Gaston originel avec les dos ronds, je les trouvais superbe mais j'étais trop jeune (et sans argent pour tous me les acheter) ^^
Excusez mon ignorance plus le 1/4 de rouge que j'ai pris ce midi mais qu'est ce donc exactement qu'un dos rond ? Et plus particulièrement chez ces Gaston ? On parle de l'édition Rombaldi ?
Largo W a écrit:Jetjet a écrit:Kiwan a écrit:Je les ai feuilleté un peu hier à la fnac mais j'ai trouvé le papier un peu fin! Pas vous ? Ceux d'origines étaient peut être déjà comme ça ?
Excusez mon ignorance plus le 1/4 de rouge que j'ai pris ce midi mais qu'est ce donc exactement qu'un dos rond ? Et plus particulièrement chez ces Gaston ? On parle de l'édition Rombaldi ?
si c'est rond c'est pas carré . bref dos en arrondi et non carré
Bdazur a écrit:on tourne en rond là
ok je sors
Les dos ronds, voir les msgs précédents.Jetjet a écrit:Excusez mon ignorance plus le 1/4 de rouge que j'ai pris ce midi mais qu'est ce donc exactement qu'un dos rond ? Et plus particulièrement chez ces Gaston ? On parle de l'édition Rombaldi ?
corentin a écrit:Ils me semblent que les albums de chez Marsu se rapprochent plus des versions originales.
mandrake57 a écrit:Bonjour, je viens de lire vos messages,
Je ne suis pas expert es facsimilé,
Mais bon rien que sur le 1er Plat éditions Marsu prod au lieu de Dupuis
ça saute aux yeux ...
... Pour un Facsimilé ... MDR
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: han_solo et 1 invité