grelots a écrit:Si l'on prend le 1er en librairie et que l'on envoie le bulletin fourni avec, bénéficie t-on de l'ensemble des cadeaux....
brettsinclair a écrit:Bien sur. Sauf pour le cadeau lié au prélèvement. Tu l'as que si tu choisis la formule avec le prélèvement.
flocon a écrit:brettsinclair a écrit:Bien sur. Sauf pour le cadeau lié au prélèvement. Tu l'as que si tu choisis la formule avec le prélèvement.
celui-ci est plus "duraille" à obtenir, normal
tony lg a écrit:Et quand je pense qu'il y en a des dizaines au Auchan proche de chez moi et ce depuis lundi... et non pas ce dupuis lendi...
(ce qui m'a fait prendre un exemplaire nickel)
D'ailleurs ayant l'intégrale Rombaldi et l'intégrale dos rond dupuis...je ne sais toujours pas si je fait la collection...
Dark-Ranma a écrit:tony lg a écrit:Et quand je pense qu'il y en a des dizaines au Auchan proche de chez moi et ce depuis lundi... et non pas ce dupuis lendi...
(ce qui m'a fait prendre un exemplaire nickel)
D'ailleurs ayant l'intégrale Rombaldi et l'intégrale dos rond dupuis...je ne sais toujours pas si je fait la collection...
Je suis dans ton cas, la collection a l'air plutôt sympa mais possédant les Rombaldi et les tomes 18 et 19, j'ai bien peur de ne pas découvrir grand chose de nouveau dans cette collection.
tony lg a écrit:je me suis même dit: "bon allez! je la fait et j'arrête dès que je reçoit "les robinson du rail", puisque dans l'intégrale Rombaldi, il n'est pas "complet"...
Mais...en arrêtant là, il ne me resterait que 3 envois pour clore la collection....
Que faire????
flocon a écrit:"bonjour, je suis tony, c'est ma première réunion" "bonjour tony"
meneurdeloups a écrit:
Voilà !! je suis abonné
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités