brettsinclair a écrit:CA Y EST, l'abonnement est dispo via bdgest!!!!!
bon abonnement à tous....et bonne reception du courrier de confirmation dans 15 jours maximum!
franque2 a écrit:j'ai acheté le premier numéro chez ma marchande de journaux, les bonus sont très bien.
je vais voir le 2 et le 3 si les bonus sont dans le même calibre. je ne comprends pas pourquoi, ils n'ont pas commencé avec le 0, il parle d'ordre chronologique, je suis un peu chiante mais bon...
kaalhy a écrit:franque2 a écrit:j'ai acheté le premier numéro chez ma marchande de journaux, les bonus sont très bien.
je vais voir le 2 et le 3 si les bonus sont dans le même calibre. je ne comprends pas pourquoi, ils n'ont pas commencé avec le 0, il parle d'ordre chronologique, je suis un peu chiante mais bon...
Les bonus des 2 et 3 sont du même calibre (on avait déjà pu voir avec les tests)
Ils ne commencent pas avec le tome 0 pour que les gens achètent la collec' entière (il devrait arriver vers la fin).
Mais sinon "les gags" sont bien dans l'ordre chronologique.
fvcpp a écrit:j'ai fait 6 buralistes, ils avaient pas (encore ?) recu quoi que ce soit
c'est frustrant
brettsinclair a écrit:oui mais c'est normal...la sortie officielle c'est le 08/01; les gens qui ont dèjà le numéro 1 ont eu la chance de tomber sur des marchands de journaux qui ont fait du zèle.
Fantaroux a écrit:Ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer. J'en ai marre d'avoir tous mes classiques en double.
Ils y vont fort sur les cadeaux en plus, des objets sympas, des bouquins pas donnés... Bon, j'en ai quelques-uns, mais pas tous
Et puis c'est Gaston, j'adore mais pas autant que Spirou. Heureusement pour mon porte-monnaie qu'ils n'ont pas sorti les Spirou en grand format d'ailleurs... (enfin je crois qu'ils étaient plus petits que les Gaston).
Fantaroux a écrit:Ah tiens, un truc qui va peut-être me calmer définitivement. Vous savez par quel organisme de transport ils vont passer pour les abonnés ? Si c'est colis privé je laisse tomber
kaalhy a écrit:Ils ne commencent pas avec le tome 0 pour que les gens achètent la collec' entière (il devrait arriver vers la fin).
brettsinclair a écrit:Fantaroux a écrit:Ah tiens, un truc qui va peut-être me calmer définitivement. Vous savez par quel organisme de transport ils vont passer pour les abonnés ? Si c'est colis privé je laisse tomber
Tu cherches toutes les excuses pour succomber??? ils passent par la Poste et non colis privé!
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités