meneurdeloups a écrit:
Voilà !! je suis abonné
meneurdeloups a écrit:
Voilà !! je suis abonné
RuaLten a écrit:J'ai pris ce matin le numéro 1 en kiosque chez ma buraliste préférée
Et je viens de cliquer sur "J'en profite" à partir du numéro 2 sur le site Hachette !!
Je pourrais choisir le prélèvement automatique à la réception du premier envoi (tome 2 et 3), c'est ça ? Est-ce que j'aurais les cadeaux ?
brettsinclair a écrit:tu seras forcement en prélèvement automatique
brettsinclair a écrit:Dèja faut le faire via le pub BDgest, c'est mieux pour la communauté.
RuaLten a écrit:brettsinclair a écrit:tu seras forcement en prélèvement automatique
Pourquoi "forcement" ? J'ai cliqué sur "J'en profite" et il ne m'a rien été demandé de plus.
Cyr_il a écrit:Rouli a écrit:je vais attendre le lien de bdgest alors j'ai bien fait de ne pas avoir commander aujourd'hui !
comment fonctionnera le lien de bdgest ? il consistera en quoi
Ben sa sera une bannière, un bandeau publicitaire, sur lesquel tu pourra cliquer, sa te redirigera sur le site Hachette pour t'adonner a la collec en question.
Hachette sera que tu as prit l'abbo depuis la pub de BDgest' et rémunérera ce site en fonction du nombre, comme on rémunère un rabatteurs si tu veux.
Pour toi sa ne change rien, pour BDgest' sa aide à financer les coûts liées au site web.
harrison a écrit:brettsinclair a écrit:Dèja faut le faire via le pub BDgest, c'est mieux pour la communauté.
C'est quoi le bénéf' pour la communauté? Hein?
BDGest' touche un pourcentage sur le nombre de parrainages ou qqchose comme ça?
Je n'ai rien contre, mais donne de vraies infos, que tout le monde sache à quoi s'en tenir plutôt que de balancer des phrases comme ça.
brettsinclair a écrit:???????
1ere étape tu indiques à quel numéro tu veux t'abonner.
2eme étape: tu indiques tes coordonnées postales
3eme étape: tu donnes tes numéros de CB pour le prélèvement automatique.
4ème étape: tu confirmes le tout!
Et tu es abonné!
harrison a écrit:Julot, t'es où bordel?
Bon, moi j'ai souscrit au T.1 via une newsletter Hachette reçue ce jour (j'ai pô fait gaffe au bandeau BDGest' ).
En gros, je veux les cadeaux, pour continuer de découvrir l’œuvre, car j'ai déjà la série en rééd dos rond (merci qui, hein?). En plus, si ça passe par la Poste et non par Colis Privé, c'est bonnard, elle est à 200m de chez moi (pas comme l'autre où faut que j'aille dans le point relais, gnagnagna...).
Par contre, pour le coup, d'après ce que j'ai compris, en VPC le N°1 ne correspond pas au premier envoi, qui commence au T.2. L'impression de m'être fait niqué sur ce coup là (suis pas un habitué de ce genre de truc).
A voir, je plante un drapeau en attendant.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités