brettsinclair a écrit:Si j'ai bien compris, ils vendent "dans le désordre" mais çe sera dans le bon ordre à la fin quand çe sera bien rangé dans la bibliothèque. Right ?
indianaced a écrit:brettsinclair a écrit:Si j'ai bien compris, ils vendent "dans le désordre" mais çe sera dans le bon ordre à la fin quand çe sera bien rangé dans la bibliothèque. Right ?
oui c'est ça
darKman7 a écrit:(...) pour faire les comparaisons de colorisation ce sera plus cool (...)
flocon a écrit: (pas d'inquiétude pour autant, le pull de Gaston n'est pas devenu rose...)
brettsinclair a écrit:Les livres sont imprimés en France par PPO Graphic pour ceux qui sont curieux.
eureux a écrit:salut à tous et bonne année!
Petite question, pourquoi faudrait-il prendre le n°1 en kiosque au lieu de s'abonner dès le premier numéro? Cela change quelque chose au niveau des cadeaux?
colpar a écrit:Pensez-vous qu'ils sortiront l'intégralité des numéros en kiosque ou l'abonnement sera indispensable ( pas évident pour les belges ).
Merci
eureux a écrit:salut à tous et bonne année!
Petite question, pourquoi faudrait-il prendre le n°1 en kiosque au lieu de s'abonner dès le premier numéro? Cela change quelque chose au niveau des cadeaux?
brettsinclair a écrit:
En janvier tu t'abonnes au 1... Tu le reçois en février (grosso modo), en mars tu recevras le 2 ( avec sûrement le 3) etc.
Avec ma formule: en février tu reçois le 2/3, en mars le 4/5 ( si c'est 2 par mois, çe qui sera sûrement le cas), bref j'aurais 2 numéros d'avance sur toi
CQFD!!!!
Mais ca, c'est si tu es pressé, impatient. Mais bon, comme on le sait, les collectionneurs sont des gens patients, alors je pense que mon conseil n'intéressera pas grand monde
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités