flocon a écrit:pas de râleur encore au sujet de la frise qui commence en bleu et finit en noir (avec les Idées noires, logique implacable) ?
brettsinclair a écrit:Et en plus ils ont un service client au top
Ok, je sors......
fvcpp a écrit:kaalhy a écrit:Ils ne commencent pas avec le tome 0 pour que les gens achètent la collec' entière (il devrait arriver vers la fin).
si je comprends bien, cette collection hachette reprend tous les gags dans leur ordre chronologique, donc l'album 0 en tant que tel n'apporte rien non ?
flocon a écrit:pas de râleur encore au sujet de la frise qui commence en bleu et finit en noir (avec les Idées noires, logique implacable) ?
flocon a écrit:Pousse au crime (sincère, mais pousse au crime quand même ) : http://www.bdgest.com/news-970-BD-On-te ... gaffe.html
Cyr_il a écrit:Bon sinon flocon et brett quand est ce que vous nous négociez un autre numero gratos' pour ceux qui passe par le lien BDgest ??
kaalhy a écrit:Rien en effet, si ce n'est les premiers gags...
dut a écrit:acheté le tome 1 en kiosque et abonné à partir du Tome 2 avec le lien BDgest, j'ai tout bon la ?
fvcpp a écrit:kaalhy a écrit:Rien en effet, si ce n'est les premiers gags...
j'dis pas l'contraire si on prend l'album en tant que tel.
mais le mettre a la fin de la collection hachette je comprends pas trop le truc
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité