jpshaka a écrit:Attendre le 5 janvier et s'abonner par le lien sur bdgest
Rouli a écrit:je vais attendre le lien de bdgest alors j'ai bien fait de ne pas avoir commander aujourd'hui !
comment fonctionnera le lien de bdgest ? il consistera en quoi
brettsinclair a écrit:visiblement, des marchands de journaux ont reçu le N°1 et l'ont mis en vente avant le 08/01/15!!!
darKman7 a écrit:oui merci pour ce premier jet les bonus sont en style fac-similé comme Gaston Le Soir & les Dupuis-patrimoine, très très sympa je "regrette" juste de m'être abonné trop (?) rapidement le 23 décembre , reçu courrier de confirmation (à garder) daté du 26, alley si la suite est aussi rapide content je serais
brettsinclair a écrit:darKman7 a écrit:oui merci pour ce premier jet les bonus sont en style fac-similé comme Gaston Le Soir & les Dupuis-patrimoine, très très sympa je "regrette" juste de m'être abonné trop (?) rapidement le 23 décembre , reçu courrier de confirmation (à garder) daté du 26, alley si la suite est aussi rapide content je serais
Mise en route à partir du 20/01 environ....reception sur 1ère quinzaine de fevrier.
vbury a écrit:
Le 1er est déjà en kiosque et pour les abonnés faut attendre février, c'est ça?
C'est dommage ce décalage important. Pareil, si j'avais su, j'aurais attendu avant de m'abonner.
C'est quoi du coup, l'avantage de l'abonnement?
jarvis69 a écrit:vbury a écrit:
Le 1er est déjà en kiosque et pour les abonnés faut attendre février, c'est ça?
C'est dommage ce décalage important. Pareil, si j'avais su, j'aurais attendu avant de m'abonner.
C'est quoi du coup, l'avantage de l'abonnement?
Les cadeaux
kilfou a écrit:Ya une mention des auteurs des bonus ?
archie07 a écrit:kilfou a écrit:Ya une mention des auteurs des bonus ?
ah oui, c'est une info que j'aimerais bien avoir aussi.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités