clefrere a écrit:Il n'y aura plus d'albums ; la série est terminée.
Pour ma part, je te dirai : ça dépend de ton budget et de ton envie.
Tu recherches de belles éditions ou bien tu ne veux que l'histoire de base et la qualité du papier et autres, tu t'en moques ?
vbury a écrit:clefrere a écrit:Il n'y aura plus d'albums ; la série est terminée.
Pour ma part, je te dirai : ça dépend de ton budget et de ton envie.
Tu recherches de belles éditions ou bien tu ne veux que l'histoire de base et la qualité du papier et autres, tu t'en moques ?
Franchement, sur la collection hachette qui est 2€ plus cher que les livres dans le commerce, si tu regardes bien (avec le numéro 1 à 2€,le 2 à 7€ le numéro 3 gratuit, les livres en cadeaux...) ben au final, tu te retrouves avec plus ou moins le même prix que dans le commerce pour des livres plus jolies, plus costaud sûrement et des bonus sur la création, y'a pas photo.
Le seul "hic", c'est qu'il faudra être patient pour avoir la collection complète.
Perso, je viens de revendre mes quelques numéros pour m'inscrire à celle d'Hachette.
clefrere a écrit:Procédure :
- tu t'abonnes à partir de l'album de ton choix (1, 2, 3 ou 4) ;
- tu comptes le nombre d'envois (pas d'albums) ;
- en parallèle, tu vas régulièrement au kiosque en attendant que ton album de reprise sorte ;
- dès que ton album arrivant à échéance sort, tu annules ton abonnement ;
- tu prends la suite au kiosque jusqu'à la fin.
exemple commencer à l'album 2 :
- KIOSQUE : T1 ;
- ABONNEMENT : 1er envoi : T2 (6.99€) + cadeaux : T3, le set de 3 tirés à part Gaston, l’album Bravo les brothers ;
- ABONNEMENT : 2e envoi : T4 + T5 (25,98€) + cadeau : Les Monstres de Franquin - Tome 1 ;
- ABONNEMENT : 3e envoi : T6 + T7 (25,98€) + cadeau : Les Monstres de Franquin - Tome 2 ;
- ABONNEMENT : 4e envoi : T8 + T9 (25,98€) + cadeau : T-shirt de Gaston ;
- ABONNEMENT : 2e envoi : T10 + T11 (25,98€) + cadeau : Les Robinsons du Rail ;
- KIOSQUE : T12 (12,99€) ;
- KIOSQUE : ... ;
- KIOSQUE : T19 (12,99€) ;
- KIOSQUE : T1 Idées Noires (12,99€) ;
- KIOSQUE : T2 Idées Noires (12,99€).
Peut être une suite...
Attention ! Le T12 sortira sûrement avant que vous ayez reçus les tomes précédents. Il faut être vigilants en allant régulièrement au kiosque.
- Parution kiosque : tous les 15 jours (1 album)
- Envoi abonnement : tous les mois (2 albums)
archie07 a écrit:ça y est, je me suis abonné ! A partir du numéro 2, comme conseillé.
A votre avis, on doit s'attendre à quel délai pour recevoir ce 1er colis avec donc les tomes 2 et 3 ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités