archie07 a écrit:ça y est, je me suis abonné ! A partir du numéro 2, comme conseillé.
Idem pour moi, j'ai hate de recevoir ça. Depuis le temps que je veux remplacer mes quelques albums dépareillés de Gaston. En plus les cadeaux sont excellents.
archie07 a écrit:ça y est, je me suis abonné ! A partir du numéro 2, comme conseillé.
brettsinclair a écrit:Tu vas me dire que je fais de la pub pour Haçhette, mais franchement je les trouve magnifiques ces albums.
j'ai l'intégrale gaston en Rombaldi, alors je ne la ferais pas meme si j'aurais bien voulu comparer les contenus des deux editions.
Mais je trouve l'ensemble super esthétique.
Giuliano a écrit:Bon question surement déjà posée, mais je ne l'ai pas vu... Donc, je la pose :
Quelle est la différence entre cette nouvelle intégrale Gaston chez Hachette et celle ci
Chez Dupuis?
indianaced a écrit:Giuliano a écrit:Bon question surement déjà posée, mais je ne l'ai pas vu... Donc, je la pose :
Quelle est la différence entre cette nouvelle intégrale Gaston chez Hachette et celle ci
Chez Dupuis?
c'est exactement la meme sauf les couvertures et il y a en plus des bonus dans la collection hachette
indianaced a écrit:c'est ce qu'il disait déjà lorsque la dernière collection Dupuis etait sortie: recolorisation et gags dans l'ordre chronologique donc la c'est exactement pareil ...
clefrere a écrit:(...) je vais craquer à nouveau.
Vive le galères des envois pourris et réexpéditions.
Albator78 a écrit:La recolorisation de Jannin est présente dans cette série:
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités