brettsinclair a écrit:En tout cas, bravo Kaalhy pour les cadeaux, c'était bien ca.
brettsinclair a écrit:Certaines personnes sur çe forum font ca et ca a l'air de bien leur convenir.
PS: des gens de chez Haçhette sur çe forum.......
flocon a écrit:La campagne Gaston sur BDGest démarre le 05/01.
Non, non, ça ne rapporte rien de spécial aux abonnés, mais ça ne leur retire rien non plus.
jarvis69 a écrit:Même pas un exemplaire dédicacé " Flocon " ? .... dur ....
mnao a écrit:vaut mieux s'abonner dès maintenant??
KF a écrit:brettsinclair a écrit:KF a écrit:Elle a l'air sympa cette série mais la question est surtout de savoir s'ils vont s'offrir un vrai service expédition pour Noël car leurs envois c'est vraiment de la merde! protection zéro (les bouquins flottent dans un carton trop grand et arrivent flingués une fois sur deux), régularité qui laisse à désirer, colis qui n'arrivent jamais et il faut attendre le mois suivant pour qu'ils se bougent et daignent réexpédier le colis manquant, bref c'est du grand n'importe quoi. J'ai fait Tif et Tondu pour tester et je me force pour ne pas abandonner en cours de route.
Passe en kiosque, ca t'éviteras tous ces déboires avec ces expéditions de merde sans protection ou les albums flottent dedans, envoyées avec dédain...quand ils ont envie de se bouger.
Idem pour tif et to du,arrête ton abonnement et passes en kiosque.
Merci pour l'injonction et la tentative d'humour mais je fais encore ce que veux. Je m'excuse de trouver incongru qu'un vendeur de bouquins ne sache pas les expédier, mais mon message était uniquement destiné à partager mon expérience d'abonné chez Hachette Collections histoire de prévenir ceux qui ne connaîtraient pas encore et qui envisageraient de s'aventurer, rien de plus. Ah si, s'il y avait quelqu'un dans la place (il paraît que ça arrive sur certains forums), j'osais espérer que l'info remontât auprès d'un hypothétique service client (il paraît que certaines boîtes en ont un).
indianaced a écrit:il y a marqué l'intégralité des gags repris des tomes 1 a 19 de chez dupuis et marsuprod donc oui les orange pied de boeuf y seront...
Cyr_il a écrit:Maintenant Perso je me suis renseigné dans mes commerces de proximité et j'ai sentis un "rien a foutre" total,
indianaced a écrit:il y a marqué l'intégralité des gags repris des tomes 1 a 19 de chez dupuis et marsuprod donc oui les orange pied de boeuf y seront...
mais a première vu pas les gags qu'il y a dans les rombaldis (ou s'ils les mettent ils seront dans les bonus et pas rangé... je sais pas si le gag avec milou par exemple y sera alors qu'il est présent dans le rombaldi, mais le hs de lire sur franquin ils disent que ce gag n'apparait pas dans la dernière collection... donc s'ils le mettent ça sera dans les bonus mais pas ranger comme ils veulent nous le faire croire...
archie07 a écrit:ça y est, je me suis abonné ! A partir du numéro 2, comme conseillé.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités