brettsinclair a écrit:Reception ce jour du 2/3 et cadeaux (oui; moi aussi j'attendais).
C'etait Gaston qui me livrait en personne: le facteur passe la porte du bureau (où je me fais livrer)...et fait tomber les 4 paquets qu'il tenait
albums cognés...remplacement demandé.
brettsinclair a écrit:Reception ce jour du 2/3 et cadeaux (oui; moi aussi j'attendais).
C'etait Gaston qui me livrait en personne: le facteur passe la porte du bureau (où je me fais livrer)...et fait tomber les 4 paquets qu'il tenait
albums cognés...remplacement demandé.
barbumyt a écrit:Ne perdez pas patience reçu ce matin :
ainsi que
accompagnés de
plus les trois tirés à part
le tome 1 a été importé dans ma collection le 12/02/2015 les tomes 2 et 3 le 2/04/2015
Heureux, je suis
manupi a écrit:Courage à tous.
Je viens de recevoir mon N°7
Livré en parfait état chez mon marchand de journaux préféré
ptifrise a écrit:manupi a écrit:Courage à tous.
Je viens de recevoir mon N°7
Livré en parfait état chez mon marchand de journaux préféré
Comment tu peux déjà avoir tout ça!!!!
J'attends toujours mon 2ème tome 1.... le premier était abîmé.
brettsinclair a écrit:Et ca te dérange pas d'avoir les 4 albums du tests avec une présentation differente de celle de la sortie officielle?
eureux a écrit:brettsinclair a écrit:Et ca te dérange pas d'avoir les 4 albums du tests avec une présentation differente de celle de la sortie officielle?
C'est quoi la différence entre le test et la version finale?
brettsinclair a écrit:Compares la couverture du 4 (test) et le 5 (pas test) que tu as, la signature de franquin n'est pas au même endroit, il y a aussi une ou deux mentions en plus ou en moins il me semble.
Rien de dramatique, mais çe n'est pas la meme présentation, exactement.
Monsieur Jean a écrit:Et que pensez-vous de cette édition: http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... xtatc=PUB-[PMC]-[H]-[Livres]-[Push]-[1]-[Pdts]-[]
darKman7 a écrit:Monsieur Jean a écrit:Et que pensez-vous de cette édition: http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... xtatc=PUB-[PMC]-[H]-[Livres]-[Push]-[1]-[Pdts]-[]
perso, j'aime bcp cette collection, peut-être un ersatz de la collection VO mais n'ayant pas la place pour avoir toutes mes bd en TGd Format je me suis rabattu sur celle-ci (d'ailleurs comme ton annonce mais à l'époque 99€ ) donc vas-y à ce prix là
brettsinclair a écrit:Et ca te dérange pas d'avoir les 4 albums du tests avec une présentation differente de celle de la sortie officielle?
szut29 a écrit:brettsinclair a écrit:Et ca te dérange pas d'avoir les 4 albums du tests avec une présentation differente de celle de la sortie officielle?
Coucou, c'est moi qui aie les versions de 1 à 4 en test !! J'ai vu les différances en effet, mais honnêtement non je ne suis pas gêné...
Mais je trouve que mes 4 tests ont leurs blancs de frise moins bien imprimés que l'édition actuelle... M'enfin...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités