RuaLten a écrit:Et sinon, l'expédition des 6&7 plus les monstres 2 c'est prévu quand ? J'ai toujours "en attente d'expédition" depuis un bon moment...
Je vais être désagréable avec Corentintin, expédiés le même jour, reçu le 2/04 et prochaine expédition le 22/04
RuaLten a écrit:Et sinon, l'expédition des 6&7 plus les monstres 2 c'est prévu quand ? J'ai toujours "en attente d'expédition" depuis un bon moment...
brettsinclair a écrit:RuaLten a écrit:Et sinon, l'expédition des 6&7 plus les monstres 2 c'est prévu quand ? J'ai toujours "en attente d'expédition" depuis un bon moment...
Je te dirais le 22/04.
onehmouninehl a écrit:Espérons que ce sera la groupe du 22/04 qui sera avancé de 15 jours et non celui du 8/4 retardé (car on a quand même déjà pas mal attendu notre n°1 )
...pour le moment je ne fais qu'admirer la recolorisation en traquant les defauts d'impression
FanySteph a écrit:Oui il est payé (avec mon ancienne carte)
FanySteph a écrit:Oui il est payé (avec mon ancienne carte)
Corentintin a écrit:...pour le moment je ne fais qu'admirer la recolorisation en traquant les defauts d'impression
Voilà une saine occupation darKman !
Surtout pour les défauts !
N’hésitez pas à nous lister tous les affreux défauts !
Sans être un gros défaut, pour ma part je suis assez déçu par la qualité du papier utilisé pour Bravo les Brothers. Un papier satiné qui bouffe l’encre et qui manque de classe.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités