RuaLten a écrit:rien ne sert de courir...
barbumyt a écrit::cry2: Même au téléphone ils ne sont pas capable de dire QUAND aura lieu l'envoi des N° 2 et 3 Patience patience
A ce jour pas dispo, dès que c'est dispo je peux te prevenir si tu veux.
RuaLten a écrit:Maintenant je compati avec ceux qui galères pour recevoir les 1, 2 et 3...
RuaLten a écrit:Je charrie Hachette mais je n'ai pas grand chose à leur reprocher en fait...
J'avais commandé (pas abonné car la collection était déjà finie) les 22 tomes de Blake et Mortimer et rien à dire.
Je me suis abonné à Marsupilami, il me reste 7 tomes à recevoir et je n'ai eu aucun problème.
En ce qui concerne Gaston, 5 tomes reçus + Bravo les Brothers + Les monstres 1 et à part une demande au service client (à cause de la frise de mon tome 3) et du retard (à cause des stocks) je n'ai pas rencontré de problème...
Maintenant, je compatis avec ceux qui galères pour recevoir les 1, 2 et 3...
Corentintin a écrit:A ce jour pas dispo, dès que c'est dispo je peux te prevenir si tu veux.
Brett, prévenez-moi aussi pour les n° 2 et 3, et puisque vous êtes fort aimable, aussi pour le n° 1 (celui que j'avais reçu il y plus d'un mois était arrivé abîmé).
brettsinclair a écrit:Plus que prohibé, il me fait peur...ca me renvoi à l'autorité parentale que je rejette en bloc a mon âge.
remy69 a écrit::?:
... Moi, j'attends toujours le 4 et le 5 ......
fvcpp a écrit:brettsinclair a écrit:Plus que prohibé, il me fait peur...ca me renvoi à l'autorité parentale que je rejette en bloc a mon âge.
c'est toi qui te defoules sur les colis avant qu'ils partent en fait
brettsinclair a écrit:Non mais ca va pas de dire ca, apres les gens vont m'envoyer pleins de MP croyant que c'est moi qui prépare les colis.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités